fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Quand Bertrand Chameroy arrive déguisé en Kendji Girac sur le plateau !

TPMP: Quand Bertrand Chameroy arrive déguisé en Kendji Girac sur le plateau !

Pour la dernière de Touche pas à mon Poste, Bertrand Chameroy est entré dans la peau de Kendji Girac.

Pour le prime de fin de saison de Touche pas à mon Poste sur D8 hier soir, Bertrand Chameroy a fait son grand retour. Seulement, celui-ci s’est ramené sur le plateau grimé en Kendji Girac. On vous laisse découvrir le résultat en vidéo. On vous annonce, c’est à se tordre de rire !

Vive Kendji Chameroy !

Pour la dernière émission de la saison, les chroniqueurs de Cyril Hanouna avaient envie de lui faire une belle surprise. Gilles Verdez, Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire, Erika Moulet, Julien Courbet, Matthieu Delormeau et… Bertrand Chameroy, tous étaient présents pour cette émission spéciale. « On avait envie de vous faire plaisir Cyril. Il y a une personne qui avait envie de vous voir, qui avait envie de vous embrasser. Parce que pour cette dernière, cette personne penserait que ce serait bien de venir ici sur ce plateau… » a annoncé Valérie Benaïm.

Si Cyril Hanouna a immédiatement pensé à Kendji Girac ou Bertrand Chamoroy, l’animateur aura eu la chance d’avoir les deux en une personne. Dans la peau du chanteur préféré des adolescents, l’ancien chroniqueur a interprété sa version de « Les Yeux de la Mama », célèbre tube de Kendji Girac. Bertrand Chamoroy a détourné les paroles afin de rendre hommage à son Baba !

Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy: Une réelle histoire d’amour !

Lorsque Bertrand Chameroy a quitté TPMP, les rumeurs sont allées de bon train. Certains assuraient même que Cyril Hanouna était la cause de son départ. Mais en revenant sur le plateau, Bertrand a fait taire les mauvaises langues. D’ailleurs, l’animateur en a aussi profité pour mettre les choses au clair.

« Mon Bertrand, je suis content de te voir, tu nous a manqué mon bébé. On a entendu beaucoup de conneries sur Bertrand et moi, on s’est pas lâchés, on s’appelle tout le temps. Tout ce qu’on a entendu encore une fois c’est des conneries. » a-t-il déclaré, visiblement très ému du retour de son petit protégé.

Une grosse surprise pour Cyril ! – TPMP – 23/06/2016

Nous à la rédac’, on aime bien cette nouvelle version de Kendji Girac. Et vous ?

 

A lire aussi >>> Kendji Girac: Une fan âgée de 100 ans rêve le rencontrer !

Crédit photo: DR