fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bertrand Chameroy arrive sur W9 !

TPMP: Bertrand Chameroy arrive sur W9 !

Aux dernières nouvelles, l'ancien chroniqueur de TPMP aurait décidé de rejoindre W9 !

Le jeune homme semble avoir tourné la page TPMP. Après quatre années passées sur D8, Bertrand Chameroy devrait rejoindre W9.

Des adieux à TPMP et à D8

Après avoir quitté précipitamment et « provisoirement » l’émission de Cyril Hanouna, l’ancien chroniqueur de TPMP avait fait ce qui s’apparentait à être des adieux à D8, lors de la fin de son journal « Merci au public et à vous, chez vous. Une farandole de merci aux équipes qui m’ont aidées à préparer cette émission. Et comme disait Mélanie Laurent, ‘je vais bien, ne t’en fais pas’. Adieu Vat » avait-il déclaré. Deux mois après, les téléspectateurs n’avaient pas de nouvelles du jeune homme de 27 ans. Seul Cyril Hanouna avait confié dans TPMP avoir eu Bertrand Chameroy au téléphone: « Je lui ai dit qu’il pouvait compter sur moi et sur nous, et qu’il faisait partie de la famille » avait raconté l’animateur. Depuis, pas de nouvelles. Nous nous demandions même où était passé Bertrand Chameroy ?. Il semblerait qu’il y ait du nouveau.

Bertrand Chameroy débarque sur W9

C’est le magasine GQ qui a révélé l’information. Celui qui présentait le Journal de Bertrand Chameroy a finalement décidé de faire son retour à la télévision. L’ancien chroniqueur aurait obtenu sa propre émission sur W9 ! Il aurait alors définitivement claqué la porte à D8 et ne reviendrait pas dans TPMP. Bertrand Chameroy fera donc son grand retour sur la chaîne W9 dès septembre prochain. Très demandé par les autres chaînes, il était approché par Arthur pour rejoindre l’émission 5 à 7: « Si un jour Bertrand veut travailler avec moi, pourquoi pas. Il est brillant, intelligent. La liste n’est pas définitive » avait déclaré l’animateur de TF1. Une proposition à laquelle Bertrand Chameroy avait répondu avec humour. Comme le dit le magasine GQ, si les audiences de la prochaine émission de l’ancien chroniqueur de TPMP sont au rendez-vous, elle pourrait bien être transférée sur M6.