fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bernard Tapie ne souhaite pas travailler avec Cyril Hanouna !

TPMP: Bernard Tapie ne souhaite pas travailler avec Cyril Hanouna !
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a entendu parler du coup de gueule de Bernard Tapie dans BFM TV. Ainsi, il l'a appelé dans TPMP pour lui faire une offre.

Bernard Tapie s’est fait remarquer dans BFM TV en critiquant un reportage à son effigie. Cyril Hanouna l’a appelé dans TPMP afin de lui faire une offre intéressante.

Il y a quelques jours, Bernard Tapie a fait le buzz dans BFM TV. En effet, la chaîne lui a consacré un reportage mais il n’était pas à son goût. Pendant plusieurs minutes, la chaîne a lancé  Bernard Tapie : les matchs de sa vie et cela retraçait la carrière de l’homme d’affaires. D’ailleurs, Bruce Toussaint semblait admiratif de la carrière de l’homme mais il s’est fait recadrer.

En effet, Bernard Tapie n’a pas du tout aimé le reportage et il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. Face au journaliste, ce dernier a critiqué l’émission.  » Je dois vous avouer que je n’ai jamais vu une horreur pareille » a t-il dit. Cette séquence a fait le buzz et a surpris tout le monde et Cyril Hanouna en a entendu parler. Ainsi, l’animateur de TPMP a appelé Bernard afin de lui faire une offre intéressante.

TPMP : Cyril Hanouna invite Bernard Tapie !

Dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur le coup de gueule de Bernard Tapie. Ainsi, il a choisi de l’appeler afin de lui faire une offre. En effet, Hanouna souhaite voir Tapie s’amuser lors des émissions. Ainsi, il lui a proposé de venir sur le plateau de Touche pas à mon poste le temps d’une émission. « J’ai envie que tu viennes, j’ai envie de te faire une émission où je te fais que des kiffs, j’en ai marre des mecs quand tu vas sur le plateau, ils posent toujours des questions pour te casser les c**** «  lui a t-il dit.

Bernard Tapie semble aimer Cyril Hanouna ainsi que TPMP. Pour autant, l’homme d’affaires a refusé de venir sur le plateau et il en a donné les raisons. En effet, il ne se voit pas dans une émission de divertissement et il pense qu’il ne serait pas à sa place. Ainsi, il a décliné l’offre d’Hanouna. « Dans une émission avec toi, il y a beaucoup de simplicité, il y a beaucoup de gentillesse, il y a beaucoup de marrade… (…)On se fend la gueule quoi et je suis pas client et je ne suis pas bon pour ça. » a t-il avoué. Ainsi, Bernard Tapie ne viendra pas dans TPMP et cela fait déjà plusieurs fois qu’il décline l’offre de l’animateur…