fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bernard Montiel pousse un coup de gueule contre Laeticia Hallyday !

TPMP: Bernard Montiel pousse un coup de gueule contre Laeticia Hallyday !

Sur TPMP hier soir, Bernard Montiel n'a pas mâché ses mots... Le chroniqueur s'en est pris à Laeticia Hallyday et ça fait mal !

TPMP permet aux chroniqueurs et aux internautes de s’exprimer librement. Autant vous dire que Bernard Montiel avait envie de vider son sac. MCETV vous en dit plus !

La rentrée 2020 a été plutôt compliquée pour TPMP. En effet, la célèbre émission de C8 a dû, dès le départ, revoir sa stratégie pour palier au manque d’audience…

En effet, les programmes de Cyril Hanouna ont du mal à démarrer ! Pourtant, ce dernier avait vu les choses en grand pour son retour à l’antenne !

Ainsi, on avait pu voir en premier invité Gérard Depardieu et un tout nouveau plateau ! De quoi ravir les fans de l’émission !

Pourtant, ce commencement difficile n’a pas freiné les chroniqueurs de TPMP ! Ils sont en pleine forme !

Et autant vous dire que Bernard Montiel n’est pas en reste ! En effet, hier soir, le chroniqueur n’a pas épargné Laeticia Hallyday…

TPMP: Bernard Montiel pousse un coup de gueule contre Laeticia Hallyday !
TPMP: Bernard Montiel pousse un coup de gueule contre Laeticia Hallyday !

Sur TPMP, Bernard Montiel tacle Laeticia Hallyday !

Ce mardi, les chroniqueurs de TPMP ont parlé du nouvel album de Johnny Hallyday. En effet, près de trois ans après la mort du rockeur, de nouveaux sons inédits sortent !

De quoi ravir les fans qui pleurent encore le décès de l’idole des jeunes… En même temps, Johnny avait une sacrée communauté !

Pourtant, Bernard Montiel ne voit pas d’un très bon oeil ce nouvel album. En effet, ce dernier a confié sur le plateau de TPMP, les enjeux derrière cette nouveauté !

Selon lui, il s’agit pour Laeticia Hallyday de se faire de l’argent. Le chroniqueur a donc exprimé son point de vue : « Elle a été obligée de partager l’héritage, ce qu’elle ne comptait pas faire au début, maintenant il faut faire repartir la machine à cash, refaire du fric. »

Bernard Montiel a aussi pris partie pour David Hallyday en disant : « Il a plein de titres inédits avec son père et des enregistrements. Lui il ne les sort pas ! »

Des paroles qui ne vont pas faire plaisir à Laeticia Hallyday…