Buzz
Partager sur

TPMP: Bernard Montiel menacé de se faire « décapiter » porte plainte !

TPMP: Bernard Montiel menacé de se faire "décapiter" porte plainte !

Coup dur pour Bernard Montiel ! Le chroniqueur de TPMP a révélé sur le plateau qu'il recevait des menaces de mort, et de décapitation !

C’est un Bernard Montiel très touchant, mais aussi très apeuré qui s’est exprimé sur le plateau de TPMP. En effet, le chroniqueur a révélé qu‘il avait été victime de menaces de mort, et de décapitation sur les réseaux sociaux. MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Un soutien qui passe mal !

Bernard Montiel est connu pour son franc parler. Que cela plaise ou non, il affirme haut et fort ce que tout le monde pense. Surtout sur le plateau de TPMP ! Une chose est sûre, il dénonce toujours les choses avec beaucoup de tact.

Par exemple, il a longuement critiqué Laeticia Hallyday et son appât du gain. Mais il a tout fait pour ne jamais la blesser. Cette dernière n’a donc jamais réagi à ses critiques.

Dernièrement, Bernard Montiel a donné son point de vue sur le retour de Karim Benzema en équipe de France. Pour rappel, le 18 mai dernier, Didier Deschamps annonçait sa sélection de joueurs pour l’Euro 2020.

Parmi les footballeurs, Karim Benzema ! Lui qui était mis de côté pendant des années !  Ce fut donc une grande surprise qui a ravit bon nombre de français. Toutefois, certaines personnes ont critiqué son come-back.

Alors Bernard Montiel n’a pas hésité à lui apporter son soutien. « Vive l’Algérie » a t-il lancé sur le plateau de TPMP. Seulement voilà, des internautes l’ont très mal prix. Ils ont donc crié au scandale sur les réseaux sociaux. Pire encore ! Ils ont osé l’insulter et le menacer.

Très touché, Bernard Montiel s’est exprimé sur le plateau de TPMP. Il a révélé qu’il avait reçu un déferlement incroyable, à base de menaces de mort, et de décapitation.

TPMP: Bernard Montiel menacé de se faire "décapiter" porte plainte !
TPMP: Bernard Montiel menacé de se faire « décapiter » porte plainte !

TPMP : Bernard Montiel est sous le choc

Le chroniqueur de TPMP est sous le choc. Il déclare alors : « Il y a eu des messages extrêmement violents. D’abord, on veut me décapiter, comme l’autre professeur… On m’a écrit : ‘j’espère que tu finiras décapité comme un certain professeur français et là, moi aussi, je dirais Vive l’Algérie ».

« C’est profondément choquant. Je suis à la fois blessé et déçu que l’on en soit encore là à notre époque. C’était ‘collabo’, ‘avec ta gueule d’arabe’, ‘tu es la honte de la France’. J’ai été très surpris, j’avoue. Parce que d’avoir juste dit ‘Vive l’Algérie’… »

« Et je le redis ‘Vive l’Algérie’. Je suis très choqué qu’on ait pu réagir de cette façon, extrêmement violemment. Jusqu’à ce tweet-là ! Mais ils sont malades les gens ! »

Bernard Montiel ne compte pas en rester là ! Toujours sur le plateau de TPMP, il a révélé qu’il avait porté plainte : « J’ai porté plainte. J’ai appelé le ministère de l’Intérieur, le groupe Pharos qui va s’en occuper. On va trouver qui c’est. Déjà, il y a une piste, ça a été facile même à trouver. »

« C’est gens-là, qui insultent gratuitement sous couvert d’anonymat, il faut qu‘ils sachent quand même que l’impunité, c’est fini. Donc je porte plainte, je ne vais pas laisser passer ça. C’est inadmissible. Et c’est tous les jours que des gens se font insulter, menacer de mort. C’est intolérable. Ça suffit ! »

D’ailleurs, le spécialiste people a déjà trouvé la personne qui l’a menacé de mort sur les réseaux sociaux. Affaire à suivre…

Afficher +