fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bernard Montiel accuse Laeticia Hallyday de manipuler ses filles !

Bernard Montiel accuse Laeticia Hallyday de manipuler ses filles

Sur le plateau de TPMP, Bernard Montiel accuse Laeticia Hallyday d'avoir rédigé un commentaire sous la photo de sa fille Jade Hallyday à sa place.

Rien ne va plus dans TPMP ! Alors que depuis la mort du chanteur il y a presque un an, les conflits entre Laeticia Hallyday et David Hallyday et Laura Smet sont loin de se finir, hier dans TPMP, Bernard Montiel accusait la femme du défunt de manipuler ses filles.

Une légende qui fait beaucoup parler

Le 19 novembre dernier, la jeune Jade Hallyday âgée de 14 ans partageait une photo sur son compte Instagram. Sur cette photo, on pouvait la voir de dos, tenant la main de sa mère Laeticia Hallyday et de sa petite sœur Joy. Les trois filles se trouvent en plein milieu du désert, en Californie. De manière plus précise dans le parc national de Joshua Tree situé dans le sud-est de la Californie. L’adolescente légende sa photo en écrivant: « Mon cher Papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous portent pour toujours. Maman, Joy et moi t’aimons et tu nous manques tellement tous les jours. Parce que l’amour est plus fort que tous les mensonges. »

Un messages qui laisse place aux différentes interprétations. En effet, les disputes qui éclatent entre Laeticia Hallyday et les premiers enfants de la rockstar, David Hallyday et Laura Smet, sont très médiatisées. Aussi, la mère de la jeune Jade et de la petite Joy a subit de très nombreuses attaques. Mais entre les différentes versions de David et Laura et celles de la maman des deux petites filles, difficiles de faire le tri.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Laeticia Hallyday accusée de manipuler sa fille

La légende inscrite en dessous de la photo de famille publiée par Jade Hallyday a donc suscité beaucoup de réaction de la part des internautes mais pas que. Dans les commentaires, beaucoup doute des propos de la jeune filles seulement âgée de 14 ans. Et sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le doute règne aussi.

Pour Bernard Montiel, les propos inscrit dessous de la photo ne sont pas ceux de Jade Hallyday. « C’est un texte écrit par Laeticia Hallyday(…) À 14 ans, on n’écrit pas comme ça. Le petite je la connais, elle ne parle pas comme ça » déclarait-il sur le plateau de l’émission diffusée sur C8. Des accusations jugées « honteuses » par Gilles Verdez qui a réagi en indiquant au passage que son confrère « n’en savait rien ».