fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Bernard Laporte rend un émouvant hommage à Christophe Dominici !

TPMP: Bernard Laporte rend un émouvant hommage à Christophe Dominici !

Il y a quelques jours, Christophe Dominici est décédé. Bernard Laporte est très triste et lui a rendu hommage dans TPMP.

La mort de Christophe Dominici a bouleversé de nombreuses stars. Bernard Laporte était invité dans TPMP et en a profité pour lui rendre un dernier hommage.

Le monde du rugby est en deuil. Le 24 novembre dernier, Christophe Dominici a fait une chute d’un parapet en béton d’une auteur de vingtaine de mètres près du parc de Saint-Cloud.

Pour le moment, personne ne sait si le sportif a voulu mettre fin à ses jours, mais l’hypothèse du suicide semble être la plus probable. Le rugbyman a souffert de dépression et avait dû se faire hospitaliser dans les années 2000.

Bernard Laporte connaissait très bien le sportif et était proche de lui. Ainsi, l’annonce de son décès fût un énorme choc pour lui. Néanmoins, il a attendu d’être sur le plateau de TPMP pour se livrer à quelques confidences.

Ainsi, Cyril Hanouna a reçu Bernard Laporte dans TPMP sur C8. Cela a permis au Président de la Fédération Française de Rugby de se confier sur son ami de longue date, qui a bien du mal à faire son deuil.

TPMP: Bernard Laporte rend un émouvant hommage à Christophe Dominici !

TPMP : Bernard Laporte très affecté par la perte de son ami !

Cyril Hanouna a mis en avant le décès de Christophe Dominici dans TPMP. Ainsi, afin de parler du sportif, il a invité Bernard Laporte  dans le show. L’occasion pour lui de se confier sur la manière dont il a appris la mort de son ami. Il a encore beaucoup de mal à accepter cela et ne comprend pas ce qui a pu se passer.

« C’est difficile à encaisser parce que c’était tout ce que j’aime. C’était la rage, Christophe c’était l’envie de vivre. Quand tu l’avais dans une équipe, ça vivait toujours bien. Il avait un réel besoin des autres, ça c’est clair, mais nous avions aussi énormément besoin de lui« , a-t-il confié dans Touche pas à mon poste.

Bernard Laporte a bien eu du mal à contenir ses émotions dans TPMP. Ainsi, face à Cyril Hanouna, il a avoué que le sportif était un homme avec un grand cœur. « Il était généreux et c’est pour ça que j’ai du mal à comprendre cette fin de vie« , a t-il dit.

Ainsi, afin de lui rendre hommage, Bernard Laporte a comme projet d’écrire un livre sur Christophe Dominici. Il souhaite notamment revenir sur son énorme carrière.