Buzz
Partager sur

TPMP: Benoît Dubois bientôt au côté de Cyril Hanouna ?

TPMP: Benoît Dubois bientôt au côté de Cyril Hanouna ?
Partage
Partager sur Facebook

Benoît Dubois, chroniqueur au Mad Mag, va peut être changer de chaîne. En effet, le jeune homme n’a pas caché son envie de rejoindre l’équipe de TPMP.

Il y a quelques semaines, l’émission du Mad Mag a été interrompue à cause des audiences trop médiocres. Actuellement en pause, le programme n’a pour le moment pas de date de rediffusion. Le chroniqueur Benoît Dubois apparaît cependant dans la séquence Mad Box à la fin de chaque épisode de Friends Trip. Ce dernier n’a pas caché son envie de faire parti de l’équipe de TPMP au côté de Cyril Hanouna.

Benoît Dubois bientôt dans TPMP ?

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Benoît Dubois a confié ses projets pour l’avenir. Le candidat de télé-réalité n’envisage cependant pas de terminer sa vie devant les caméras. Il a expliqué : « Dans dix ans, j’aurai le même lifting que Danièle Evenou, je serai magnifique (rires). Sérieusement, je ne me vois plus à la télévision dans dix ans. Je m’imagine sur une île, vivre en tongs et en T-shirt et être animateur sur une radio locale. » Le jeune homme a aussi expliqué qu’il se verrait bien sur le plateau de TPMP.

Il a confié : « Rejoindre Cyril Hanouna, c’est quelque chose dont j’ai toujours eu envie. Et il n’a jamais caché son envie de me recruter dans son équipe. Mais pour l’instant, je suis sur NRJ12, donc je ne vais pas annoncer mon arrivée ailleurs. (…) Quand je suis dans une maison, j’aime bien aller au bout de mes projets. Alors, pour le moment, je reste sur la chaîne. Mais pourquoi ne pas aller voir ailleurs un jour !

Bientôt la fin du Mad Mag ?

Le chroniqueur s’est aussi exprimé sur la pause du Mad Mag, animée par Ayem Nour. Il a confié : « Le Mad Mag est une émission qui va et qui vient depuis de nombreuses années sur la chaîne. Parfois, le succès est là pendant trois mois. Et, puis on est dans le vide pendant deux mois… Les 15/24 ans, notre cible, ne sont pas des téléspectateurs fidèles (Rire). Moi je suis heureux, il me reste le Mad Box ! »

Source : purepeople