fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castladi confirme l’arrivée de Delphine Wespiser en tant que chroniqueuse !

TPMP: Benjamin Castladi confirme l’arrivée de Delphine Wespiser en tant que chroniqueuse !
Partager
Partager sur Facebook

Dans l’émission « La télé même l’été », Benjamin Castaldi a confirmé que Delphine Wespiser serait une des nouvelles chroniqueuses pour TPMP !

Le mardi 26 Juin, Benjamin Castaldi a annoncé l’arrivée de Delphine Wespiser dans l’émission de Cyril Hanouna TPMP. Le présentateur n’avait jamais caché son envie de voir l’ex Miss France au sein du programme. Après la confirmation de Nabilla c’est au tour de la jeune femme de rejoindre la bande sur C8. Plusieurs chroniqueurs ont d’ailleurs partagé leur joie de voir Delphine Wespiser intégrer l’équipe !

Delphine Wespiser : nouvelle chroniqueuse de TPMP

Benjamin Castaldi a confié dans son émission « La télé même l’été », que Delphine Wespiser avait « signé officiellement » pour devenir chroniqueuse dans TPMP. La jeune femme sera donc présente en Septembre prochain avec Cyril Hanouna sur C8. La jolie brune, Géraldine Maillet a déjà apporté son soutien à sa future collègue : « Elle est belle, elle est prête. Elle a envie de faire de la télé, elle a envie d’être autour de la table donc je pense qu’il faut lui laisser quelques rounds d’essai mais elle sera formidable ».

En revanche, Matthieu Delormeau ne semble pas vraiment apprécier cette nouvelle recrue. Il a confié : « J’espère qu’elle aura un véritable avis. Et qu’elle ne sera pas que jolie ». Delphine Wespiser devra donc faire ses preuves !

Cyril Hanouna confirme le remplacement de Camille Combal par Adrien Lemaître

Et c’est dans une interview pour Télé Loisirs que Cyril Hanoun a confirmé l’arrivée de Adrien Lemaître pour remplacer Camille Combal. « Il sera l’un des producteurs de l’émission et proposera notamment des magnétos. A l’antenne, il pourra être autour de la table, car c’est un vrai expert médias » a confié l’animateur de C8. Il a par ailleurs ajouté que le jeune animateur aura également des chroniques dans l’émission.

A la rentrée C8 a pour projet de relancer l’émission phare de Patrick Sabatier, « Avis de recherche ». Le programme sera rebaptisé « On se retrouve chez Sabatier ». Et sera présenté par l’animateur du même nom qui reprend sa place. Aussi le premier invité ne sera autre que Cyril Hanouna, qui a lui-même assuré qu’« il y aura plusieurs numéro ». L’animateur vedette de C8 va par ailleurs lancer un nouveau jeu sur la chaine qui s’intitulera « La Scoumoune ». Celui-ci permettra au « candidat le plus poissard » de « remporter 50 000€ »