fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi bientôt dans l’émission ? Il insulte Gilles Verdez sur Twitter !

TPMP: Benjamin Castaldi bientôt dans l’émission ? Il insulte Gilles Verdez sur Twitter !

Benjamin Castaldi va-t-il venir sur le plateau de « TPMP » affronter Gilles Verdez ? L'animateur a violemment insulté le chroniqueur sur Twitter

La semaine dernière, Benjamin Castaldi dévoilait son nouveau livre. Une autobiographie dans laquelle l’animateur tacle les émissions de télé-réalité comme Secret Story en y dévoilant les manigances de la production. Et pour promouvoir cet ouvrage, il fait la tournée des médias. Après s’être rendu sur le plateau d’ONPC il a fait une bourde monumentale sur le Smic, Benjamin Castaldi a été frontalement attaqué sur le plateau de TPMP par Gilles Verdez.

Gilles Verdez tacle Benjamin Castaldi dans TPMP

Benjamin Castaldi est loin de faire l’unanimité sur le plateau de TPMP. Et pour cause, l’animateur est très souvent critiqué notamment par Gilles Verdez. Aujourd’hui, ce dernier prenait la défense de Cyril Hanouna, traité de tyran par l’ancien animateur de Nouvelle Star « Il est aigri, il est jaloux, c’est quoi le problème ? Vous n’avez pas honte Castaldi de balancer des faussetés comme ça ? J’en ai marre de vous Castaldi. »

Ce mercredi, le principal intéressé a répondu sur Twitter au chroniqueur de TPMP, dans trois messages explicites inspirés par Audiard. Une réaction qui n’a pas manqué de surprendre sur les réseaux sociaux, notamment Nikos Aliagas. L’animateur de The Voice appelant les « donneurs de leçons de pacotille » à se taire.

Benjamin Castaldi veut un face à face avec Gilles Verdez

Invité de la Médiasphère sur LCI dans la journée, Benjamin Castaldi a de nouveau taclé le chroniqueur de TPMP « Gilles Verdez je ne t’aime pas. Tu es mal élevé et tu passes ton temps à cogner sur les gens, » débute-t-il. « Donc comme je ne t’aime pas et qu’il ne m’aime pas je te le rends bien. Donc quand tu me traiteras mal, je te traiterais de con sur Twitter, ça ne me pose aucun problème. Même quand il parlait football il était mauvais et quand il parle de télé c’est encore pire. » Dans la soirée, il a annoncé sa venue à TPMP dans le mois pour s’expliquer cette fois en face à face avec Gilles Verdez.

Crédit Photo : journaldesfemmes.com