fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi se fait tatouer le nom de sa compagne alors qu’il est encore avec son ex

TPMP: encore avec son ex, Benjamin Castaldi se fait tatouer le nom de sa femme
Partager
Partager sur Facebook

Benjamin Castaldi est encore la cible de moqueries de la part de ses confrères de TPMP. Il a avoué ce soir avoir fait une grosse boulette...

TPMP est de retour ce jeudi soir avec toujours plus de folies et d’anecdotes. Notamment autour de Benjamin Castaldi, toujours la cible de railleries au sujet de ses nombreux mariages.

Encore une fois, l’animateur et chroniqueur de l’émission s’est laissé aller à quelques confessions concernant son passé amoureux. Benjamin Castaldi n’est pas en manque de petites histoires croustillantes au sujet de sa femme, mais également de ses ex compagnes.

TPMP: Benjamin Castaldi se fait tatouer le nom de sa compagne

Voilà une drôle d’histoire que Benjamin Castaldi a raconté ce soir sur le plateau de TPMP. Devant un Cyril Hanouna tout ouï, il a ainsi révélé s’être fait tatoué le nom de sa femme actuelle en japonais alors qu’il était toujours avec son ex.

Une véritable bombe lancée sur le plateau de l’émission de C8. Encore une fois, l’ancien animateur de Secret Story a lancé une perche à ses collègues pour recevoir des rires moqueurs en pleine figure. Lui qui semblait pourtant en avoir marre.

Dans l’actualité de TPMP, Benjamin et les autres chroniqueurs ont pu avoir des nouvelles du Chocolat’s Gate. A leur plus grand désespoir. Il revient en force avec son buzzeur déstructeur.

Et ainsi, chacun autour de l’Hexagone va pouvoir s’inscrire pour pouvoir participer au désormais célèbre jeu. Qui consiste d’ailleurs à se recevoir du chocolat fondu sur le visage alors qu’on ne s’y attend pas.

Cyril Hanouna n’est jamais en manque d’idées pour surprendre toute la bande, pas seulement Benjamin Castaldi. Mais également les spectateurs, qui recevaient du chocolat il y a quelques jours. A l’occasion des fêtes de Pâques, l’animateur emblématique a en effet distribué des confiseries à tout le public.

D’ici là, l’émission se poursuit jusqu’à la fin de la semaine. L’occasion de découvrir de nouvelles choses sur le passé de Benjamin Castaldi et de nouvelles blagues de la part de Cyril !