fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi souhaite avoir un nouvel enfant à 50 ans !

TPMP: Benjamin Castaldi souhaite avoir un nouvel enfant à 50 ans !
Partager
Partager sur Facebook

Benjamin Castaldi est très heureux en couple et il aimerait avoir un autre enfant. Le chroniqueur s'est confié dans TPMP à ce sujet !

Benjamin Castaldi est heureux en couple avec sa femme Aurore. Ainsi, il aimerait bien agrandir la famille et il a demandé l’avis aux chroniqueurs dans TPMP.

Benjamin Castaldi est père de trois garçons, Julien, Simon et Enzo et il avoue être très famille. Cela fait trois ans que le chroniqueur de TPMP est marié à Aurore et ils ont de nombreux projets en tête. Depuis un petit moment, Benjamin réfléchit à son avenir et il aimerait bien avoir un autre enfant. Ce dernier en parle souvent à sa femme mais il ne sait pas si son âge peut poser problème.

L’ancien animateur de TF1 a bientôt 50 ans et ses premiers enfants sont grands. Ainsi, il pourrait envisager d’avoir un autre enfant avec Aurore. Mercredi 2 octobre, Cyril Hanouna a lancé le débat dans TPMP et les chroniqueurs se sont montrés francs avec leur collègue. Certains pensent que Castaldi devrait se concentrer sur ses premiers enfants. D’autres pensent qu’il fera un très bon papa. Avec cela, Benjamin s’est senti partagé mais il a pris une décision !

TPMP : Benjamin Castaldi a fait son choix !

Dans quelques mois, Benjamin Castaldi pourrait bien être papa d’un quatrième enfant. Dans TPMP, le chroniqueur a laissé entendre qu’il se voyait s’occuper d’un bébé. « Aujourd’hui, je suis plus prêt de re-signer que de ne pas re-signer » a t-il dit. Ce dernier est en pleine forme et cela le ferait plaisir de pouvoir avoir un autre enfant. De son côté, Cyril Hanouna a posé la question aux téléspectateurs et les avis sont partagés.

Ainsi, les fans de TPMP ont pu aider Benjamin Castaldi a prendre une décision sur son envie de paternité. Une petite majorité pense qu’il devrait essayer d’avoir un autre enfant. En effet, il sont 53% à aller dans le sens du chroniqueur. Néanmoins, 47% des fans jugent qu’il est trop âgé pour ce lancer dans un tel projet. En tout cas, l’homme a fait son choix et il n’y a plus qu’à attendre pour voir s’il deviendra papa !