fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi s’emporte pendant un débat !

TPMP: Benjamin Castaldi s’emporte pendant un débat !

Sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi vient de pousser un violent coup de gueule qui devrait faire réagir de nombreux internautes

Benjamin Castaldi est bel et bien de retour dans Touche pas à mon poste (TPMP). Eh si certains avaient peur que celui-ci se montre discret et qu’on ne l’entende pas, ils peuvent se rassurer. En effet, celui qui vient de devenir papa une nouvelle fois a prouvé le contraire il y a quelques heures.

Alors que toute l’équipe abordait un débat sensible, l’ancien animateur de Secret Story a donné un avis qui s’avérait contre la totalité des autres chroniqueurs. A la question « êtes-vous pour ou contre les animaux dans les émissions télé ? », celui répondait que « oui ». Alors que le reste de la table avait répondu « non ».

S’en suivi un violent débat que nous allons vous décortiquer. Mais avant de parler de celui-ci, sachez que nous pouvions sentir que le chroniqueur de TPMP allait sortir de ses gonds durant la quotidienne.

Mais avant cela,, comme le notait Public, l’invité de la soirée a voulu régler ses comptes avec Bigflo et Oli en début de programme. En effet, Christophe Dechavanne, présent pour la soirée, lançait alors: « Je suis très content d’être là (…) J’adore ces deux petits gars, mais je crois que je les ai entendu ici dire : ‘Oh, Dechavanne c’est un has been’… Je suis là les gars ».

Après cette parenthèse, le débat revenait assez vite autour des animaux. C’est à partir de là que Benjamin Castaldi paraissait très remonté. Et cela n’a pas loupé dans la suite de TPMP.

TPMP: Benjamin Castaldi s’emporte pendant un débat !
TPMP: Benjamin Castaldi s’emporte pendant un débat !

Le coup de gueule de Benjamin Castaldi dans TPMP

Car oui, le fait qu’il soit pour la présence d’animaux dans les émissions télé n’a pas du tout plu à ses collègues. Notamment Gilles Verdez qui n’a pas hésité à lui faire savoir le fond de sa pensée.

Alors que le chroniqueur de TPMP lançait: « Quel est le problème ? Quand un chien qui vient sur un plateau avec son maître ? » Gilles Verdez lui répondait alors: « Est-ce qu’il a envie de venir ? »

C’est à ce moment là que Benji sortait vraiment de ses gonds et explosait pour faire savoir: « Mais t’es débile ? Tu est complètement c*n ? En revanche la maltraitance, bien sûr qu’il faut la condamner. Vous êtes toujours ou blanc ou noir. Vous ne voulez pas être un peu gris de temps en temps ? Oh, vous êtes chiants ! »

Vous l’aurez donc compris, autour de la table de TPMP, les avis divergent à ce sujet.