fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi se déchaine sur Cyril Hanouna !

TPMP: Benjamin Castaldi se déchaine sur Cyril Hanouna !

Benjamin Castaldi réagit violemment à une nouvelle attaque de Cyril Hanouna, qui révèle une nouvelle fois son numéro de téléphone !

Apparement les poissons d’avril ne sont pas terminé. Surtout sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et c’est Benjamin Castaldi qui en est la victime. Une nouvelle fois. Le co-animateur maintenant culte de la télé française part en live et s’attaque à Cyril Hanouna.

Mardi 2 avril en plein direct sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna révèle aussi le numéro de téléphone personnel de son co-animateur. Ce n’est pas la première fois que l’animateur vedette de C8 fait cette mauvaise blague.

Donc les chroniqueurs de Touche pas à mon poste devraient maintenant s’habituer à ce genre de mauvaise blague. Surtout venant de leurs animateur Cyril Hanouna. Mais sa victime préféré reste aussi quand même Benjamin Castaldi.

Benjamin Castaldi pète un cable

C’est pourquoi il part aussi en live. Lorsque que Cyril Hanouna dévoile une nouvelle fois son numéro de téléphone personnel en direct. En plein plateau de TPMP. Benjamin Castaldi part en live et attaque Cyril Hanouna avec des oeufs et aussi de la crème.

Les invités du jour étaient Michaël Youn et José Garcia. Comme à son habitude. Cyril Hanouna aime beaucoup donner des challenge à ses invités. Le jeu est un quizz. Et si José Garcia réponds faux. Son numéro de téléphone se dévoile en direct.

Et comme d’habitude, José Garcia réponds faux. L’invité doit aussi maintenant avoir l’habitude de changer son numéro. Avec les célèbres blagues de son meilleur ami Antoine de Caunes. Cyril Hanouna annonce que le numéro de téléphone s’affiche. En live sur les écrans. Mais à l’annonce du numéro. Surprise. C’est en fait le numéro de Benjamin Castaldi.

Donc sous le choc, le co-animateur se lève. Il prend de la crème et aussi des œufs posés sur la table. Et il attaque violemment l’animateur vedette de C8. En conclusion, il mets le plateau en vrac. Fou de colère.