fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi risque le divorce à cause de Delphine Wespiser !

TPMP: Benjamin Castaldi risque le divorce à cause de Delphine Wespiser !

Toute l'équipe de TPMP est partie en Laponie pour les fêtes, il y'a quelques semaines. Benjamin Castaldi raconte son aventure riche en émotions...

Cyril Hanouna a donc emmené l’ensemble de ses chroniqueurs rechercher le Père Noël en Laponie, il y’a quelques semaines de cela. Ce mercredi 19 Décembre, une émission spéciale a ainsi été diffusée sur C8. L’occasion pour l’équipe de raconter son voyage… Benjamin Castaldi a bien failli divorcer, à cause de Delphine Wespiser ! Il s’explique…

MCE vous en dit plus !

Benjamin Castaldi a failli divorcer !

Pour rappel, le chroniqueur Benjamin Castaldi partage donc sa vie avec Aurore Aleman. Les deux tourtereaux ont scellé leur amour en Août 2016. Depuis, ils semblent inséparable… Jusqu’à ce que Cyril Hanouna s’en mêle ! Au cours de leur voyage en Laponie, le présentateur a ainsi mis l’ancien présentateur de Secret Story dans l’embarras…

Pour choisir les chambres, l’ensemble des chroniqueurs ont donc fait un tirage au sort, afin d’éviter les conflits. Pas de bol pour Benjamin Castaldi… Il est ainsi tombé sur la plus petite chambre, avec un lit simple à partager avec Delphine Wespiser. Aurore n’allait pas apprécier cela…

A-t-il dormi avec Delphine Wespiser ?

Benjamin Castaldi n’avait donc aucune autre solution que de dormir dans cette chambre. Cyril Hanouna s’est bien évidemment amusé de la situation, et ne l’a absolument pas aidé. En attendant que Delphine Wespiser arrive, le chroniqueur savait quoi faire. Mais pour l’amour de sa femme, il ferait tout…

Au final, Benjamin Castaldi a donc promis à Aurore Aleman de dormir dans une autre chambre. La jeune femme n’a ainsi pas du tout apprécié la mauvaise blague de Cyril Hanouna. D’autant plus qu’elle peut se montrer extrêmement jalouse et possessive avec son époux. D’ailleurs, elle assume pertinemment le fait d’avoir rejoint l’équipe de TPMP pour garder un oeil sur son prince charmant… Trop mignon.

Bien heureusement, cette histoire a donc une bonne fin. Pas de rupture ni de divorce en vue. Benjamin Castaldi a su gérer la situation…