fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi très bouleversé par l’affaire Richard Berry !

TPMP: Benjamin Castaldi très bouleversé par l’affaire Richard Berry !

Dans TPMP, Benjamin Castaldi a pour habitude de donner son avis. Il prend alors la parole sur l'affaire Richard Berry et semble très inquiet.

Dans TPMP, il n’y a pas de langue de bois. Ainsi, Benjamin Castaldi n’échappe pas à la règle. Aujourd’hui, il semble perturbé par l’affaire Richard Berry. En effet, il se confie sur le plateau. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Sur le plateau de TPMP, de nombreux sujets d’actualités sont alors traités. Le chroniqueur Benjamin Castaldi n’hésite jamais à donner son point de vue. De quoi ravir les téléspectateurs donc.

Ainsi, le ton peut vite monter sur le plateau. En effet, les chroniqueurs de l’émission n’ont peur de rien. Et ça, Benjamin Castaldi l’a bien compris.

En bref, le papa de Simon fait donc souvent parler de lui sur la Toile. D’ailleurs, depuis l’arrivée de son fils dans les Princes de l’amour sur W9, le chroniqueur de TPMP agite alors la Toile.

Sur les réseaux sociaux, Benjamin Castaldi est très proche de ses fans. Sur son compte, le papa partage des petits moments de sa vie.

Mais les téléspectateurs aiment avant tout son franc-parler. Dans TPMP, Benjamin Castaldi fait donc souvent part de son opinion.

D’ailleurs il s’est alors exprimé sur l’affaire Richard Berry. Et le chroniqueur semble alors bouleversé. MCE TV vous en dit plus !

TPMP: Benjamin Castaldi très bouleversé par l’affaire Richard Berry !
TPMP: Benjamin Castaldi très bouleversé par l’affaire Richard Berry !

Benjamin Castaldi (TPMP) se confie sur l’affaire Richard Berry

Ce jeudi sur TPMP, Benjamin Castaldi s’est livré à propos de l’affaire Richard Berry. Ce dernier est alors accusé d’inceste par sa fille Coline Berry. Cette accusation fait donc couler beaucoup d’encre.

Benjamin Castaldi est donc effrayé par cette affaire. Mais pas de panique. Le chroniqueur de TPMP ne veut en aucun cas prendre parti. Ainsi, il explique : « Si c’est vrai, c’est abominable. Et si c’est faux, ça l’est encore plus. »

En tant que célébrité, le chéri d’Aurore se sent alors plus vulnérable que les autres. Il déclare donc : « Ça doit nous faire réfléchir à une chose très importante, c’est que quand on est connu, (…) il faut être très vigilant à ce qu’on peut faire. Parce qu’un jour ou l’autre, ça peut nous remonter à la figure. »

Benjamin Castaldi avoue alors à ses collègues de TPMP : « Et moi, ça me fout la trouille ! ». D’ailleurs, pour expliquer son idée, il prend alors son exemple personnel. En effet, il reçoit chez lui les filles de sa femme Aurore.

Ainsi, il explique : « Je fais très attention à la maison. Quand je sors de la douche, (…) je fais gaffe de bien avoir une serviette ou un peignoir. Parce que qu’est-ce qui me dit que dans dix ans, elles ne vont pas aller dire : « Castaldi, il sortait à poil de la douche ! » Et qu’est-ce qu’on va dire à ce moment-là ? »

D’ailleurs, Benjamin Castaldi affirme même que sa femme le rappelle souvent à l’ordre. Ainsi, il annonce donc sur TPMP : « Il faut tous qu’on soit bien vigilants ! ». Comme à son habitude il a donc fait part de son ressenti.