Actu
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi revient sur ses énormes problèmes d’argent !

TPMP: Benjamin Castaldi revient sur ses énormes problèmes d'argent !

Benjamin Castaldi évoque ses gros problèmes d'argent sur le plateau de TPMP ! On vous donne plus de détails sur ces confessions.

Benjamin Castaldi se confie sur ses problèmes d’argent dans l’émission TPMP ! MCE TV vous en dit plus.

Confessions sur le plateau de TPMP

Les fans de l’émission phare de C8 le savent, Cyril Hanouna et sa bande n’ont rien à cacher. En effet, bien souvent, les épisodes sont rythmés par des anecdotes et de confessions sur la vie privée des chroniqueurs.

C’est peut-être bien ça que les fans de TPMP aiment quand ils regardent l’émission. En tout cas, cette année encore, les confidences sont bien au rendez-vous.

Cette fois-ci, c’est Benjamin Castaldi qui se confie. Le chroniqueur de 51 ans a en effet évoqué ses problèmes d’argent sur le plateau de TPMP.  

Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs s’ils avaient déjà eu peur de se retrouver sans rien. Benjamin Castaldi a donc confié qu’il s’était déjà retrouvé dans une situation difficile sur le plan financier.

« Ce n’est même pas une question de revenu » commence par dire le chroniqueur. « Qu’on ait 1000, 10 000, 100 000… c’est une question de, quand ça dévisse pour les gens. Ça dévisse de la même façon. » explique-t-il.

« Et ça, les gens ne le comprennent pas. » regrette l’animateur de télé. Il explique en effet que peu importe le revenu, personne n’est à l’abri de se retrouver sans rien du jour au lendemain.

« Quand on parle de centaines de milliers d’euros, je comprends que ça choque. » ajoute-t-il. Il précise enfin que pour lui, le procédé reste le même. Il reviendra par la suite sur les problèmes d’argent qu’il a pu connaitre. On vous dit tout !

TPMP: Benjamin Castaldi revient sur ses énormes problèmes d'argent !

« C’est pareil pour tout le monde »

Le chroniqueur de TPMP est donc revenu sur les problèmes d’argent qu’il a pu connaitre dans le passé. « Quand la pente s’accélere et que vous dévisser, qu’on vous dit stop et qu’on vous coupe tout…c’est pareil pour tout le monde. » explique Benjamin Castaldi.

Il explique ensuite avoir vécu des moments très difficile. En effet, il confie qu’il avait demandé de l’argent à tout son entourage. Il en serait même arrivé au point où quand il met sa carte bancaire « il n’y a rien qui sort ». 

Benjamin Castaldi s’estime chanceux d’avoir eu encore un endroit où habiter à l’époque des faits. « Ça peut arriver à tout le monde. Aussi bien des gens qui ne gagnent pas beaucoup d’argent. Que des gens qui gagnent bien leur vie. » explique-t-il.

Cyril Hanouna le coupe alors pour lui dire que certaines personnes pensent que les gens qui gagnent bien leur vie auraient pu faire plus attention. Gilles Verdez semble d’ailleurs de cet avis. 

Pour lui, « il fallait mieux gérer ».  Benjamin Castaldi se défend alors en disant qu’il paye aussi beaucoup d’impôts. « Quand vous gagnez 50% de ce que vous gagnez, il ne reste que la moitié » dit-il.

Ce à quoi répondra Cyril Hanouna, que la moitié, c’est tout de même pas mal. Benjamin Castaldi ne semble pas d’accord et mettra fin au débat.

« On est tous égaux devant la catastrophe » conclut le chroniqueur de TPMP. « Quand ça dévisse, ça dévisse pour tout le monde pareil. » ajoute-t-il pour terminer.

Afficher +