fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi revient sur son passé de bagarreur !

TPMP: Benjamin Castaldi revient sur son passé de bagarreur !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a partagé une anecdote concernant son passé de bagarreur aux téléspectateurs !

Dans quelques jours, l’émission de Cyril Hanouna va prendre fin. Les téléspectateurs vont devoir attendre septembre avant de retrouver les chroniqueurs, et notamment Benjamin Castaldi. Et trois jours avant la fin, le plateau a décidé d’accueillir Marwa Loud à l’occasion. Cette dernière est effectivement venue ce lundi 17 juin pour présenter son nouvel album « My Life ». Durant le programme, le présentateur a aussi diffusé la séquence « Ce qu’il ne fallait pas louper ». Les téléspectateurs ont donc pu voir un extrait d' »Un dîner presque parfait » diffusée sur W9.

Durant cette séquence, les candidats se sont bagarrés. Et cette vidéo a visiblement fait remonter des souvenirs à Benjamin Castaldi. Ce dernier qui a toujours des histoires à raconter, a partagé une petite anecdote. Il a confié sur la plateau de TPMP : « Très jeune j’étais très bagarreur. Je cherchais la merde et je me faisais souvent casser la figure. Dans un bar, un petit gars qui n’avait pas l’air bien méchant ne me revenait pas. Il n’était pas très grand et portait des mocassins ».

Benjamin Castaldi raconte une anecdote dans TPMP

Benjamin Castaldi a aussi poursuivi « Et il m’a dit : « Écoute je vais être gentil avec toi. Je vais enlever mes mocassins ». Et à peine il avait enlevé son mocassin qu’il a incrusté mes Ray-Ban dans ma tronche. Il a attendu que je me réveille et il m’a dit : « Méfie-toi des petits. Ce sont les plus dangereux ». Il m’a massacré ! ».

Une histoire qui n’aura beaucoup fait rire le public mais aussi les chroniqueurs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas pu s’empêcher de chambrer le chroniqueur. Il faut dire que cette histoire restera certainement marqué à vie dans sa tête. Mais aussi dans celle de Cyril Hanouna. Ce dernier ne manquera certainement pas une occasion pour lui ressortir ce moment assez gênant. Il faut dire qu’en faisant le malin, il a eu le revers de la médaille.