Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi révèle « un passé compliqué avec la justice » pour le présumé agresseur de Koh Lanta !

TPMP: Benjamin Castaldi révèle « un passé compliqué avec la justice » pour le présumé agresseur de Koh Lanta !

Dans TPMP, le chroniqueur Benjamin Castaldi a fait des révélations sur le passé judicaire du présumé agresseur de Koh Lanta, Eddy Guyot !

Cela fait près d’une semaine que l’affaire de Koh Lanta fait parler d’elle non stop. Et dans TPMP, les chroniqueurs dévoilent un peu plus de nouveau chaque jour concernant la poursuite de l’affaire. Pour rappel une candidate, Candide Renard a accusé un autre candidat, Eddy Guyot de l’avoir agressé sexuellement. Benjamin Castaldi a aussi dévoilé le passé trouble avec la justice du présumé agresseur !

Benjamin Castaldi dévoile le passé du présumé agresseur de Koh Lanta dans TPMP

Ce mercredi 16 Mai, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur l’affaire de Koh Lanta. Et concernant l’enquête sur les candidats sélectionnés, Benjamin Castaldi a fait plusieurs révélations. Il a aussi dévoilé le passé judiciaire d’Eddy Guyot. Il a expliqué : « Normalement quand on fait un casting de télé-réalité, ou un casting tout court, on se renseigne sur les candidats. On interroge le casier judicaire ».

Avant d’ajouter : « Et il semblerait que l’Eddy en question est un passé compliqué avec la justice, avec des agressions etc. Il semblerait que son passé judiciaire ne soit pas net et clair. Donc que son casier n’est pas vierge. Si vraiment c’est le cas et que ça se vérifie là y a un vrai problème. Si c’est vrai, ça me paraît énorme ».

Hervé Renard sort de son silence sur la présumée agression de sa fille

Sur son compte Instagram, Hervé Renard a publié un message ce mardi 15 Mai concernant Koh Lanta. Il a écrit : « Beaucoup de personnes ont dit des choses, concernant la déposition de ma fille Candide. Nous avons choisi de faire confiance à la justice dans cette affaire. Chaque partie a le droit de choisir sa stratégie. Le plus important pour nous, ne sera pas le show médiatique, dont nous n’avons pas besoin pour nous défendre. Mais une cohérence pour respecter la justice ».

Il a aussi ajouté : « Nous attendrons le verdict de cette affaire avec patience et calme. Les grandes déclarations ne servent qu’à se rassurer soi-même et à attirer l’attention. Justice et honneur de ma fille vont se rétablir face aux calomnies et divers mensonges à son égard. Le match ne fait que commencer ».

Afficher +