fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi révèle l’émission qu’il a refusé de présenter !

Partager
Partager sur Facebook

Dans l'émission "TPMP" , Benjamin Castaldi a expliqué qu’il aurait pu animer le jeu de France 2 "N’oubliez pas les paroles", mais qu'il a refusé !

Ce mardi 30 octobre sur « TPMP », le chroniqueur Benjamin Castaldi a expliqué qu’il aurait pu animer le jeu de France 2 « N’oubliez pas les paroles ». MCE vous dit tout sur cette révélation !

TPMP: Benjamin Castaldi a refusé « N’oubliez pas les paroles »

Le chroniqueur de Cyril Hanouna, a fait une drôle de révélation ! Alors que le jeu présenté par Nagui « N’oubliez pas les paroles » était au cœur du débat. L’ancien animateur de Secret Story a avoué qu’il avait été à deux doigts de présenter le jeu de France 2. « Vous regrettez de ne pas l’avoir fait ? » lui a alors demandé Cyril Hanouna. « Évidemment, j’ai un regret. À l’époque, j’étais sur TF1 en plus et il était question que je fasse un transfert avec le jeu » explique-t-il par la suite. « N’oubliez pas les paroles » est le célèbre jeu de France 2. Jeu dans lequel les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s’effacent, seuls sont gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles.

TPMP: Un regret pour le chroniqueur

Benjamin Castaldi poursuit en expliquant que c’est une opportunité qu’il a laissé passer, notamment pour une question administrative.  » C’est vrai que je me suis posé la question, mais il se trouve qu’il y avait un problème de droit. J’ai vu Nicolas (Nicolas Pernikoff, ancien patron des divertissements et des jeux du groupe France Télévisions Ndlr) à 14 h et il m’a dit c’est dommage, je viens de signer le bon de commande pour Nagui ».

Dommage pour l’ancien présentateur de Secret Story qui aurait sûrement apprécier de présenter cette émission phare de France 2. L’animateur a depuis rejoint C8 et le groupe Canal +. En plus de son rôle de chroniqueur dans TPMP, il a aussi présenté le jeu d’aventure Cash Island.

Que pensez-vous de l’émission « N’oubliez pas les paroles » ?