Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi révèle une jalousie Vincent Lagaf’/Cyril Hanouna

Partage
Partager sur Facebook

Jeudi soir dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur la baisse d'audience de Strike, présenté par Vincent Lagaff. Benjamin Castaldi en a révélé les raisons.

Cyril Hanouna a évoqué la baisse d’audience de l’émission Strike dans TPMP, ce jeudi 4 Octrobre. Une émission présentée par Vincent Lagaff. Oui, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste pense que son équipe pourrait en être la cause. Benjamin Castaldi, bien renseigné sur le sujet, a fait quelques révélations sur le plateau. MCE vous dit tout !

Les chroniqueurs de TPMP responsables de la baisse d’audience de Strike ?

Pour rappel, Vincent Lagaf’ a fait son retour à la télévision l’année dernière. Avec une émission de bowling, nommée « Strike », sur C8. Malgré un franc succès pour la grande première, l’audience n’a plus été au rendez-vous par la suite. Il a donc déclaré qu’il n’hésiterait pas à retourner sur TF1 s’il en avait l’occasion. Une célébration qui n’a pas du tout plus aux chroniqueurs de TPMP… Qui l’ont littéralement descendu.

Aujourd’hui, l’équipe de TPMP en vient donc à se demander s’ils ne se trouvent pas être les fautifs de cette baisse d’audience. En effet, leur grande influence sur C8 aurait pu entrainer les téléspectateurs de Strike avec eux. Et les inciter à ne plus regarder. Ce jeudi soir, il s’agissait de LA grande question de la soirée. Jusqu’à ce que Benjamin Castaldi intervienne pour faire quelques révélations…

TPMP: Benjamin Castaldi révèle des tensions entre Cyril Hanouna et Vincent Lagaf’ !

En pleins milieu d’un grand débat donc, Benjamin Castaldi a souhaiter intervenir. « Je pense que je connais la vérité », a-t-il déclaré, pour ensuite continuer : « Il y a eu un concours de bistouquettes entre vous (Cyril Hanouna, ndlr) et Lagaf’. Il est arrivé sur C8, c’est une grosse vedette, je l’ai moi-même vécu quand je suis arrivé sur C8, il y a 3 ans pour faire La Nouvelle Star. J’ai moi-même refusé, comme Lagaf’, à l’époque, de faire chroniqueur dans TPMP ».

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna semblait surpris. Il ne devait pas s’attendre à une telle révélation. Et à de tels propos. Enfin, Benjamin Castaldi a conclu : « J’ai compris à mes dépens que la vedette sur C8, c’est Hanouna. Et tenter le fight avec vous, c’est stupide parce que vous avez une base de fans qui est très importante et qu’évidemment quand on fait une remarque, il y a un boycott et ça a des conséquences ». En bref, Cyril Hanouna semble attiser quelque peu la jalousie de Vincent Lagaf’. Le présentateur de TPMP a une influence hors norme sur C8…