fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP : Benjamin Castaldi règle ses comptes avec Gilles Verdez en direct !

TPMP : Benjamin Castaldi règle ses comptes avec Gilles Verdez en direct !

Invité sur le plateau de « TPMP », Benjamin Castaldi a répondu aux critiques de Gilles Verdez. Ils sont finalement réconciliés

Ce jeudi soir, Benjamin Castaldi était sur le plateau de TPMP. L’occasion pour l’animateur d’évoquer son nouveau live mais aussi les critiques qu’il a reçu dans Touche pas à mon poste. En effet, depuis quelques semaines les tensions sont palpables entre Benjamin Castaldi et le chroniqueur Gilles Verdez. Alors que ce dernier l’avait violemment taclé après que celui-ci est qualifié Cyril Hanouna d’animateur tyrannique, Benjamin Castaldi avait rétorqué sur son compteTwitter.

Benjamin Catsladi règle ses comptes dans TPMP

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a été obligé de s’expliquer face à Gilles Verdez. Et l’animateur a notamment reproché au chroniqueur certaines de ses critiques sur le plateau de TPMP. En effet, Benjamin Castaldi a souvent été taclé par Gilles Verdez. Mais finalement entre Benjamin Castaldi et Gilles Verdez, les choses se sont arrangés. Ils ont même dansé un slow sur le plateau. Décidément, Cyril Hanouna parvient à faire des miracles dans son émission.

Benjamin Castaldi parle de Cyril Hanouna dans TPMP

Enfin, Benjamin Castaldi a été contraint de s’exprimer sur Cyril Hanouna qu’il avait qualifié d’animateur tyrannique. Après s’être déjà expliqué dans l’émission Face en France présentée par Jean-Marc Morandini sur NRJ12, c’est aujourd’hui dans TPMP qu’il s’est expliqué.

Pour clôturer le débat, avec Cyril on se connaît depuis 15 ans. J’ai toujours été là. Cyril a connu un énorme succès et il y a un moment où il s’est un peu perdu. Et donc aujourd’hui, il est totalement serein. Pour lui, il a réussi. Il devrait être le patron de D8. C’est le patron de D8. Des propos qui ont touché l’animateur puisque ce dernier a ajouté Je voulais que Benjamin vienne sur D8. Et c’est fait. Ensuite, l’animateur Cyril Hanouna a fait une bisou à Benjamin Castaldi en gage d’amitié.

Crédit Photo : telestar.fr