fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi fait de rares confidences sur ses difficultés financières !

Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP, ce jeudi 19 septembre, Benjamin Castaldi s'est confié sur un sujet sensible. Il a évoqué ses problèmes d'argent ...

Benjamin Castaldi ne cesse de se livrer sur le plateau de TPMP. Et de donner de plus en plus de détails sur sa vie eprso. En effet, l’animateur se confie sur ses doutes, ses peurs mais aussi ses peurs. C’est à propos d’argent qu’il s’est cette fois-ci exprimé.

Le temps de la repentance est venu sur le plateau de TPMP. Et Benjamin Castaldi semble ne plus vouloir jouer de rôle. En effet, l’homme avait tout d’abord ému tout le public mais aussi son équipe. Il avait évoqué sa relation avec ses trois fils. Et a souligné les erreurs commises.

Benjamin Castaldi avait délaré: «  J’ai pas été là…(…) je suis parti 3 ans en Amérique, je les ai très peu vu… Il y a des rancoeurs, ils ont été en colère ». Mais aujourd’hui c’est d’argent dont parle l’ancien présentateur de Secret Story !

TPMP: Benjamin Castaldi se confie sur ses problèmes d’argent !

TPMP a donc été le théâtre de révélations ce 19 septembre ! Cyril Hanouna évoquait l’impasse financière dans laquelle se trouvait Ophélie Winter. La chanteuse ayant des gros soucis financiers n’aurait plus de maison depuis un certain temps ! Une situation qui a fait écho à Benjamin Castaldi.

En effet, le chroniqueur de TPMP s’est reconnu. Animateur à succès de Secret Story, il a bien failli tout perdre… Lorsque le show lui a été enlevé, il a eu de gros soucis financiers ! Et ne pouvait même plus retirer 20 euros sur son compte. Pire il ‘est fait aussi prendre sa maison ! Une situation qui l’a beaucoup touché

En effet, le chroniqueur de TPMP avait du mal a gardé son argent. Plutôt flambeur, il a réussi aujourd’hui a relevé la tête de l’eau. Il ne fait ainsi plus le mêmes erreurs qu’auparavant. Et vit ainsi très heureux aux côtés de sa famille et de son équipe !

Voir cette publication sur Instagram

Quand tu te prends pour @007 et que tu y crois en plus … 😂 ❤️😜 #beautiful #modern

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le