Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi raconte une histoire ultra gênante !

TPMP: Benjamin Castaldi raconte une histoire ultra gênante !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Benjamin Castaldi a donné des infos au sujet d'une histoire assez gênante. Il a amusé Cyril Hanouna !

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) se confient très souvent sur des petites aventures qu’ils vivent au quotidien. En cette fin de semaine, Benjamin Castaldi a raconté une histoire assez gênante.

Benjamin Castaldi (TPMP) raconte une histoire assez drôle

Ce vendredi 24 septembre, Cyril Hanouna et les chroniqueurs étaient présents dans Touche pas à mon poste (TPMP) comme tous les soirs de la semaine. Le présentateur a d’ailleurs fait des confidences assez étonnantes.

Cyril Hanouna (TPMP) a alors débuté : « 1 salarié sur 5 a peur de faire la grosse commission au travail ». Il s’est alors tourné vers Benjamin Castaldi et lui a demandé s’il avait déjà fait la grosse commission au travail.

L’ancien présentateur de Secret Story a alors répondu : « J’évite. En fait j’ai eu un accident une fois. J’étais sur Europe 1. J’avais pris des cachets pour maigrir. Le principe c’était d’emprisonner la graisse et qu’elle sorte ».

Il a alors ajouté : « J’allais chez Europe 1, j’étais dans ma voiture et je me suis dis ‘Je vais lâcher un petit pétou’. Et en lâchant le pétou j’ai compris que c’était plus qu’un pétou« . Mais ce n’est pas tout.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a révélé : « Je suis arrivé avec un truc bien rempli à Europe 1. Et j’avais une émission en direct avec une interview sérieuse ». Dégoûté par cette histoire, Cyril Hanouna l’a interrompu.

Il semblerait que le présentateur de C8 ait eu assez de détails au sujet de cette histoire. Il y a quelques semaines, c’est Raymond qui a raconté une histoire assez similaire. Le chroniqueur a fait mourir de rire le plateau de l’émission.

Raymond se retrouve dans une situation embarrassante

Raymond (TPMP) avait raconté : « Ce matin, je sens que j’ai fait des conneries avec mon corps. J’ai envie d’aller aux toilettes quoi. Je sors de l’autoroute et je me dis « je vais pas y arriver »… « .

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) avait poursuivi : « Et il y a un client à qui je livre, je me dis que je vais aller chez lui. Pour aller aux toilettes en lui disant que je viens boire un café« .

Avant d’ajouter aussi : « (…) Alors je m’installe aux WC en me disant que ça va durer 2 secondes… Je m’assois, la première manche se passe bien. Je me relève et aussitôt je dois me rabaisser« .

« Et on est parti pour un quart d’heure avec un mal de ventre de ouf… Et au bout de 2 minutes, j’entends le bus qui klaxonne qui n’arrive pas à tourner à cause de mon camion. Donc je dois me presser pour éviter de créer un bouchon ».

Raymond (TPMP) a alors révélé : « Donc plusieurs clients entrent dans le resto pour savoir à qui est le camion. (…) Et quand je finis, que je m’apprête à sortir, je vois qu’il n’y a pas de papiers« .

« Et là j’entends aussi les voix que tout le monde connaît : ‘Bonjour police ouvrez ! Sortez et enlevez votre camion' ». Une histoire très gênante et assez embarrassante qui aura amusé tout le plateau de l’émission.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a d’ailleurs expliqué qu’il avait eu « très peur ».

Afficher +