fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi prouve qu’une règle de DALS a été inventée !

TPMP: Benjamin Castaldi prouve qu'une règle de DALS a été inventée !

Ce lundi, dans TPMP, les chroniqueurs évoquaient les histoires de tricherie dans DALS. Benjamin Castaldi s'est procuré un contrat pour prouver ses propos.

Depuis quelques semaines, les chroniqueurs de TPMP se posent une question : l’émission de Danse Avec Les Stars est-elle truquée ? Ce lundi 22 Octobre, ils ont donc évoqué le règlement du programme. Et, à cette occasion, Benjamin Castaldi a réussi à se procurer le contrat d’un candidat afin de prouver que cette règle a été inventée…
MCE vous dit tout !

Un DALS truqué ? Les chroniqueurs de TPMP se demandent !

Cette question revient en boucle sur le plateau de TPMP, depuis des semaines. Mais les chroniqueurs n’avaient, jusqu’à ce lundi 22 Octobre, jamais réussi à y voir plus clair. Gilles Verdez avait annoncé la sortie de Pamela Anderson « après quatre prime » suite à sa blessure. Mais celui-ci avait vu faux puisque l’actrice se trouve bel et bien encore dans l’aventure DALS 9.

Oui, bien que la belle Pamela souffre, elle peut donc continuer l’émission. « Le règlement n’autorise qu’un seul forfait médical par candidat lors de la compétition. Ca vaut pour tous les participants », a affirmé Camille Combal, le présentateur de DALS 9. Une règle dite « internationale ». Les chroniqueurs de TPMP ont souhaité en savoir plus au sujet de cette réglementation. Notamment Benjamin Castaldi, qui a réussi à se procurer le contrat d’un candidat.

Benjamin Castaldi prouve que la règle du Joker a été inventée !

« Il n’y a pas une seule ligne sur la blessure physique(…)Ils parlent d’une règle internationale. Ce n’est pas vrai. Il faut déposer le règlement devant un huissier français », a-t-il lancé. Benjamin Castaldi contredit donc les propos de son ancien collègue, Camille Combal. Quelque chose « cloche » avec cette règle.

« Quand on est un jeu télé, et que l’on pose le règlement chez un huissier, on peut le réécrire toutes les semaines. Ou tous les jours. Dans Secret Story, quand la règle ne nous arrangeait pas trop, on la changeait », a-t-il poursuivi. Oui, le chroniqueur de TPMP a également présenté Secret Story durant des années. Il a donc assisté aux coulisses d’une émission… Et à ses petits secrets.

Les chroniqueurs veulent à présent se procurer le règlement international de l’émission. Seulement, impossible : Gilles Verdez a enquêté à ce sujet. Ce document est confidentiel…

Affaire à suivre !