fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi prêt à quitter l’émission ? Il répond !

TPMP: Benjamin Castaldi prêt à quitter l'émission ? Il répond !

Jeudi 26 septembre, Cyril Hanona était énervé contre Benjamin Castaldi dans TPMP. Le chroniqueur pourrait bien quitter l'émission !

Jeudi 26 septembre, les téléspectateurs ont pu retrouver toute l’équipe de Cyril Hanouna dans TPMP. Benjamin Castaldi pourrait quitter l’émission très bientôt !

Cyril Hanouna n’aime pas que les chroniqueurs de TPMP lui cachent des choses. Ainsi, jeudi 26 septembre dernier, l’animateur était énervé contre Benjamin Castaldi. Les fans ont dû attendre pour savoir ce qu’il se passait entre les deux hommes. Néanmoins, Castaldi semble avoir trahi Hanouna. En effet, il se serait rendu à un rendez-vous sur une notre chaîne de télévision.

Lors de La boîte à poucaves, Cyril Hanouna a confié qu’il était déçu par Benjamin Castaldi. En effet, ce dernier se serait tourné vers la concurrence. L’ancien animateur de TF1 ne va pas aller sur la première chaîne française. Néanmoins, il pourrait bien se rendre sur M6. Et pour cause, dans TPMP, Hanouna a confié qu’il avait mangé avec les dirigeants de M6. Ainsi, ce dernier a cru que Castaldi pourrait quitter Touche Pas à Mon Poste.

TPMP : Benjamin Castaldi bientôt sur M6 ?

Benjamin Castaldi sait qu’il ne peut avoir de secrets pour Cyril Hanouna dans TPMP. Ainsi, il a fini par dire pourquoi il avait manger avec les dirigeants de M6. En fait, ce dernier est ami certains responsables de la chaîne. Il a juste voulu passer une soirée avec eux ! « J’ai vu un ami avec qui j’ai eu une belle aventure en télévision, que j’aime beaucoup, qui s’appelle Thomas Valentin. » a t-il commencé par dire dans TPMP.

Puis, Benjamin Castaldi a dit les raisons de cette soirée avec le dirigeant de M6. En fait, ce repas était juste un dîner entre amis et il n’envisage pas de quitter C8 ! « Je l’ai revu parce que ça faisait très longtemps qu’on ne s’étaient pas vus. Je l’ai invité à la maison. On a eu un moment d’amitié. On a parlé de tout sauf de la télé » a t-il expliqué. Ainsi, Hanouna peut se rassurer, Benjamin restera encore longtemps dans TPMP !