Actu
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi pousse un violent coup de gueule contre les chroniqueurs !

TPMP: Benjamin Castaldi pousse un violent coup de gueule contre les chroniqueurs !

Lors de son passage sur le plateau de « TPMP », Benjamin Castaldi a poussé un violent coup de gueule contre les chroniqueurs

Tandis que Benjamin Castaldi est venu sur le plateau de TPMP vendredi dernier, l’animateur a poussé un violent coup de gueule contre les chroniqueurs. En effet, il n’a pas apprécié les critiques des chroniqueurs envers le jeu qu’il présente sur NRJ12. Et si ce n’est las la première fois que Benjamin Castaldi et les chroniqueurs se clashent, cette fois-ci l’animateur s’est montré particulièrement agacé.

Benjamin Castaldi vexé par les chroniqueurs de TPMP

Les différents chroniqueurs de l’émission ont donné leur avis sans langue de bois quand le jeu présenté par Benjamin Castaldi est passé dans la moulinette de la séquence Je zappe ou Je mate. Résultats, 3 chroniqueurs préfèrent zapper tandis que 8 regardent le programme. Parmi les chroniqueurs qui zappent on retrouve Erika Moulet : « J’ai tellement envie de vous voir sortir de cet NRJ 12 » confie la chroniqueuse de TPMP. De son coté, Thierry Moreau balance « Il n’y a pas d’ambiance, je trouve ça très très décevant. »

Benjamin Castaldi taclent les chroniqueurs de TPMP

Mais ces critiques ont beaucoup agacé Benjamin Castaldi qui a tenté de défendre le concept original du jeu : « C’est une création, il y a plein de choses qui sont améliorables mais on a tenté quelque chose. On verra bien. Mais on ne peut pas d’un côté hurler qu’on reprend toujours les mêmes trucs à la télévision et quand il y a une nouveauté dire je zappe.» a-t-il balancé.

Je zappe / je mate : Super Million Question – TPMP – 18/12/2015

La comparaison avec le jeu Money drop, qui cartonne sur TF1, l’a fortement agacé. Vexé, l’animateur a décidé de répondre aux mauvaises critiques : « De toutes façons, Eric Moreau vous n’aimez rien ce n’est pas nouveau… » ajoutant qu’Emilie Lopez, disait « n’importe quoi » sur les audiences. Finalement, l’animateur a fini sa phrase par un violent« ça me casse les couilles… » Bonne ambiance donc sur le plateau de l’émission TPMP ce vendredi soir…

Crédit Photo : metronews.fr

Afficher +