fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi pousse un coup de gueule et révèle son salaire !

Le chroniqueur Benjamin Castaldi a poussé un coup de gueule dans TPMP à propos du classement des salaires de divers animateurs. Il en a profité pour révéler le sien.

Chroniqueur dans TPMP depuis 1 an et demi, Benjamin Castaldi s’est énervé sur le plateau. En effet, le chroniqueur a poussé un coup de gueule suite à la révélation du classement des salaires de tous les animateurs de France. Il a aussi dévoilé son salaire de l’époque à TF1.

Benjamin Castaldi pousse un coup de gueule dans TPMP

Ce jeudi 25 Janvier, Benjamin Castaldi s’est révolté. En effet, lorsque l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna a révélé le classement des salaires de divers animateurs par le magazine Capital, le chroniqueur a déclaré que tous les chiffres étaient clairement faux. Il a expliqué : « Aucun chiffre qu’on a là n’est bon. Il faut arrêter une énorme hypocrisie qui vient depuis des années. Y a les animateurs qui sont animateurs et y a les animateurs-producteurs qui peuvent raconter ce qu’ils veulent, chanter ce qu’ils veulent. »

Avant d’ajouter : « Il faut arrêter de dire moi je gagne 1 000 (euros) quand les mecs prennent 1 000 en salaire et 25 000 en tant que producteur. C’est une hypocrisie et c’est révoltant. Je parle plus d’argent depuis longtemps car ça m’a couté cher. Mais il faut arrêter que les gens nous prennent pour des cons. Arrêtez de nous prendre pour des cons ! »

Benjamin Castaldi révèle son ancien salaire

L’animateur de C8, Cyril Hanouna, en a profité pour lui demander son salaire lorsqu’il était à TF1. Benjamin Castaldi a révélé avoir touché « 12 000 euros par épisode par épisode. » avec 7 émissions tournées par jour pour le programme « 1 contre 100 ». Les contrats des animateurs sont signés sur trois mois. De plus les tournages ne sont pas quotidiens. Matthieu Delormeau a aussi ajouté : « Parfois c’est compliqué (…) On est viré comme des merdes (…) Faut arrêter de nous cracher à la gueule dés qu’on gagne un peu d’argent. »

Source : mradio