Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi piégé par les frères Bogdanoff et Cyril Hanouna !

TPMP: Benjamin Castaldi piégé par les frères Bogdanoff et Cyril Hanouna !

Une nouvelle fois dans TPMP, Benjamin Castaldi est la cible de nouvelles railleries. Cette fois-ci, s'en est trop pour lui !

TPMP est de retour cette semaine et Cyril Hanouna est encore une fois en forme. Les anecdotes fusent, tout comme les fous-rires et les déclarations en tous genres.

Cette fois, en ce jeudi 9 mai, c’est Benjamin Castaldi qui est au coeur de l’émission. Tout d’abord, il est encore déguisé en Reine des neiges. Un costume qui fait tant rire tous les chroniqueurs lorsqu’il le porte. Ensuite, il est aussi le sujet d’un nouveau piège. Et ce, de la part des frères Bogdanoff et de Cyril Hanouna. De quoi l’énerver une nouvelle fois.

TPMP: Benjamin Castaldi de nouveau piégé !

Benjamin Castaldi risque bien de péter un câble un soir dans TPMP. En effet, il est proche du craquage avec toujours plus de moqueries à son sujet. Ce jeudi dans l’émission, Cyril Hanouna et les frères Bogdanoff tentaient de résoudre une énigme. 

La patience de Benjamin Castaldi est mise à rude épreuve comme d’habitude. Puisque l’animateur de 44 ans et ses compères ont ainsi titillé Benjamin et son caractère bien trempé. Le but du jeu : un défi lancé par la mairie de Plougastel-Daoulas (Finistère) afin de découvrir et déchiffrer un texte gravé sur une pierre. Un objet datant du 18ème siècle, rien que ça. Un message que l’on surnomme d’ailleurs le « mystère Champoillon ».

2000 euros sont promis à celui qui le découvre. Le présentateur de TPMP et les frères Bogdanoff ont donc été au front pour déchiffrer la pierre. Et il faut croire que les deux jumeaux y sont allés avec détermination.

Mais Benjamin Castaldi sent le vent tourner. Finalement, l’énigme n’est autre que son numéro de téléphone. Il est une nouvelle fois dévoilé ! Cette fois, c’est trop. Il s’exclame : « Cyril, ça va mal se passer. Arrêtez la démonstration ! ». 

Pour Cyril Hanouna, une chose est certaine : « c’était très drôle, vous avez été excellents ». Toujours prêt à en rajouter une petite couche…

Afficher +