fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi pète un plomb après la révélation d’une info privée !

Partager sur Facebook

Le plateau de TPMP a de nouveau été le théâtre d'une blague de Cyril Hanouna à Benjamin Castaldi. Et ce derneir n'a visiblement pas apprécié

Décidément, la gué-guerre entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP n’en finit pas !

En effet, toute cette saison, Castaldi a été le souffre douleur de Cyril Hanouna. Ce dernier n’a jamais loupé une occasion d’embêter le chroniqueur. Et cela pour le plus grand plaisir du public de TPMP.

Cyril Hanouna a en effet, fait des farces à répétition à son ami et collègue. on vous parlait notamment du « Chocolate Gate ». Mais ce qu’adore faire surtout le présentateur de TPMP, c’est bien dévoiler en direct le numéro de téléphone de Benjamin Castaldi. Et cela a le don d’énerver le principal concerné. Surtout quand il refait la blague plus de six fois !

Et ce jeudi 23 mai, la blague de Cyril Hanouna n’est pas vraiment passée au près de Benjamin Castaldi. Ce dernier n’a en effet pas du tout apprécié cette énième blague.

TPMP: Benjamin Castaldi hors de lui !

Ce jeudi 23 mai, Baba a donc de nouveau piégé son chroniqueur sur le plateau de TPMP. Et cela avec une blague très bien montée.

L’animateur a en effet simulé un test pour Castaldi. Ce dernier devait lire une série de numéro comme chez l’ophtalmologue. Sauf que c’est son numéro qui est apparu en géant sur l’écran !

Furieux et excédé, Benjamin s’est levé de sa chaise ! Il a renversé tout ce qui se trouvait devant lui et a quitté le plateau. Tout ça sous le rire du public de TPMP. Néanmoins Castaldi n’avait pas manqué de se venger la semaine passée. Il avait en effet dévoilé le numéro de Cyril Hanouna à son tour.

Cependant pas de haine. Les deux membres de l’équipe de TPMP, s’entendent très bien. Et cette petite bataille est bon enfant. Il s’agit juste d’un jeu entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi pour amuser le public et l’audience de TPMP.