fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi « peiné », Nikos Aliagas est encore fâché contre lui

TPMP: Benjamin Castaldi fait des révélations surprenantes sur sa sexualité !: Benjamin Castaldi
Partager
Partager sur Facebook

Dans TPMP, Benjamin Castaldi a poussé un petit coup de gueule. En effet, il a été snobé par Nikos Aliagas et cela le rend triste !

Mardi 10 septembre, Benjamin Castaldi s’est confié sur sa relation avec Nikos Aliagas dans TPMP. L’homme se sent peiné par le comportement de son ancien collègue !

Depuis des années, rien ne va plus entre Benjamin Castaldi et Nikos Aliagas. En effet, en 2017, 50′ Inside avait enregistré le décès de Johnny Hallyday avant même sa mort. Cela avait marqué le chroniqueur de TPMP et il s’en était pris à Nikos Aliagas. Depuis, les deux hommes sont en froid et ils ne se parlent presque plus. Néanmoins, la situation attriste Benjamin.

Nikos Aliagas a mal digéré les réflexions de Benjamin Castaldi. Depuis, il fait tout pour éviter le chroniqueur de C8. À tel point que ce dernier le snoberait. Benjamin Castaldi se sent très mal et il a raconté cela dans TPMP. Nikos l’a croisé lors d’une soirée mais il ne l’aurait pas salué ! Ainsi, cela a quelque peu touché l’égo de l’homme. « C’est pas possible qu’il m’ait pas vu parce que j’étais juste devant… et j’ai pas compris »a t-il dit.

TPMP : Benjamin Castaldi souhaite une réconciliation avec Nikos Aliagas !

Dans TPMP, Benjamin Castaldi a expliqué qu’il vivait mal ce conflit. En effet, les deux hommes se connaissent depuis longtemps puisqu’ils étaient tous les deux sur TF1. Ainsi, il aimerait que Nikos Aliagas tourne la page et se réconcilie avec lui. De son côté, Benjamin n’en veut plus à Nikos et il l’apprécie encore. « Franchement ça m’a peiné. C’est un garçon que j’aime beaucoup, qu’on aime beaucoup. » a t-il confié.

Nikos Aliagas semble avoir fermé la porte à une possible réconciliation. Néanmoins, cela n’a pas empêché Benjamin Castaldi de s’excuser une nouvelle fois dans TPMP. L’homme semble prêt à faire des efforts pour retrouver son ancien ami. « Je suis désolé de ce que j’ai dit. on s’appréciait beaucoup. On s’aimait beaucoup, on était potes ». a t-il dit à Cyril Hanouna. Il n’y a plus qu’à voir où tout cela mènera.