fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi à moitié nu sur le plateau de l’émission !

Partager
Partager sur Facebook

Benjamin Castaldi était plutôt d'humrru farceuse, jeudi 25 avril. En effet l'animateur a débarqué pratiquement nu sur le plateau de TPMP !

Benjamin Castaldi a créé la surprise sur Touche pas à mon poste (TPMP) ce jeudi 25 avril. En effet, le chroniqueur a décidé d’arriver pratiquement nu sur le plateau. MCE vous en dit plus.

En effet, Benjamin Castaldi a surpris le public et les chroniqueurs présents sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). Ce jeudi 25 avril, il a donc débarqué sur le plateau en caleçon ! Il en avait visiblement assez de recevoir de litres de chocolat en étant habillé.

Depuis Pâques, l’animateur du programme s’amuse à multiplier les sales coup auprès de ses chroniqueurs. Ainsi, il ne cesse de leur envoyer des litres de chocolat à la toute fin de l’émission. Et ça, via une énorme explosion, assez impressionnante ! Mort de rire, Cyril Hanouna prend à chaque fois ses jambes à son cou et quitte le plateau à moto ! Ce jeu porte même un nom : le chocolat gate ! 

Benjamin Castaldi presque nu dans TPMP pour éviter de se prendre du chocolat !

Du coup, pour éviter d’être encore couvert de chocolat, Benjamin Castaldi a donc décidé d’arriver presque nu sur le plateau ! Si le chroniqueur n’a pas hésité à dévoiler sa plastique de rêve en direct, les autres chroniqueurs sont tout aussi stressés. En effet, à la chaque fois que le mot « chocolat » est prononcé par quelqu’un, chacun se cache sous sa table et hurle de peur de se reprendre le fameux liquide marron.

Pour se moquer de l’animateur, Benjamin a même imité Cyril Hanouna en se versant du liquide sur lui. Au moins Benjamin Castaldi n’a pas de trop de problème pour se doucher après ça ! Sans plus tarder, on vous laisse découvrir la vidéo juste ici ! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour éviter de se prendre une explosion de chocolat !