fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi se met à nu les chroniqueurs en larmes !

TPMP: Benjamin Castaldi se met à nu les chroniqueurs en larmes !

Benjamin Castaldi a enflammé la toile dans TPMP. Le chroniqueur n'a pas hésité à se déshabiller et a montré ses fesses en plein direct.

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont présents chaque soir de la semaine dans TPMP. Benjamin Castaldi a montré ses fesses pour prouver à tous que l’émission n’a rien d’ennuyeuse !

Encore un dérapage pour Touche pas à mon Poste ! Cyril Hanouna est de retour sur C8 depuis le mois de septembre avec TPMP. Le maître de cérémonie refuse d’arrêter le show en plein second confinement. Ainsi, il veut apporter de la bonne humeur chaque soir et sait comment s’y prendre.

Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli et les autres chroniqueurs ont toujours le sourire et cela fait plaisir à voir. Néanmoins, il arrive bien souvent qu’il y ait quelques petits débordements dans l’émission. Ainsi, depuis des mois, le CSA surveille de près le show télé.

D’ailleurs, ce jeudi 12 novembre, l’équipe a su mettre de l’ambiance dans TPMP. Hanouna a posé une question très simple aux chroniqueurs : « La télé est-elle devenue trop chiante ?« . Le débat s’est quelque peu enflammé et a même dérapé.

Benjamin Castaldi est présent depuis longtemps à la télé et a animé de nombreuses télé réalité. Ainsi, le chroniqueur de TPMP n’a pas perdu de temps pour donner son avis et a été un peu trop loin.

TPMP: Benjamin Castaldi se met à nu les chroniqueurs en larmes !

TPMP : Benjamin Castaldi montre ses « seins » et ses fesses !

L’ancien animateur de Secret Story  a avoué dans TPMP que le CSA se montre de plus en plus sévère avec les émissions. Ainsi, selon lui, les stars doivent faire très attention à tout ce qu’elles disent.

« Aujourd’hui, on fait plus attention. Il y a encore quatre cinq ans, on pouvait dire des conneries à la télévision. Aujourd’hui, si tu fais une blague c’est mal perçu. (…) Si ça continue comme ça, on ne pourra plus rien faire du tout. On a une chance, on est encore en direct nous. », a-t-il dit.

Puis afin de marquer comme il se doit les esprits, Benjamin Castaldi a voulu se dénuder…et a provoqué le CSA. Il a d’abord montré ses « seins »…pour finir par dévoiler ses fesses en plein direct ! « Je vais montrer mes seins, c’est interdit ! »

Le chroniqueur de TPMP a déboutonné sa chemise, ce qui a bien fait rire ses collègues. Néanmoins, pris au jeu, ce dernier a fini par enlever son pantalon pour faire un petit strip tease ! Cyril Hanouna était mort de rire et il est clair que la séquence n’est pas passée inaperçue !