fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi menacé de mort et sous protection policière !

TPMP: Benjamin Castaldi menacé de mort et sous protection policière !

Benjamin Castaldi a tenu à expliquer sa situation sur le plateau de TPMP ! Ce dernier reçoit des insultes depuis l'Affaire René Malville !

En ce moment, pour Benjamin Castaldi ça n’est pas facile ! Le chroniqueur a expliqué sur TPMP les menaces qu’il recevait… MCETV vous dit tout de A à Z.

Il y a quelques jours, l’ex-présentateur de Secret Story avait rendu fou René Malville. En effet, l’homme âgé de 73 ans n’avait pas toléré le fait qu’on puisse rire de lui !

D’après Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire, ils le taquinaient plus qu’autre chose à cause de son engagement auprès de professeur Raoult ! Vous en pensez quoi, vous ?

Quoi qu’il en soit, sur internet, ça a fait le buzz ! En effet, René Malville a décidé de quitter le plateau de TPMP et de ne plus revenir, au grand dam de Cyril Hanouna !

Si Benjamin Castaldi s’est expliqué avec l’homme de 73 ans, il n’empêche qu’il ne considère pas avoir fait de mal. Il a donc dit : « On lui a monté le bourrichon. Je pense que dans sa famille, ils ont l’impression qu’on se moque de lui alors que pas du tout. On rit avec lui (…) J’ai rigolé et il l’a mal pris. »

TPMP: Benjamin Castaldi menacé de mort et sous protection policière !
TPMP: Benjamin Castaldi menacé de mort et sous protection policière !

Benjamin Castaldi explique sur TPMP sa situation !

Autant vous dire que l’Affaire René Malville va beaucoup trop loin ! En effet, certains internautes ont d’abord insulté Benjamin Castaldi puis sa famille.

Ce dernier a donc révélé sur TPMP : « On menace de tuer ma famille, de tuer mes enfants, de déterrer ma grand-mère. » ou encore « On va éventrer ton petit dernier« … Des mots très forts !

Benjamin Castaldi est conscient qu’il ne s’agit que de paroles, il préfère prévenir que guérir ! Il a bien raison…

Ainsi, il a pris ses dispositions : « J’ai changé d’itinéraire quand je vais au studio, un coup je prends la bagnole, la moto. Je suis sous protection. Je n’ai pas peur mais si je tombe sur le seul connard qui va vouloir me casser la tête, autant être protégé, moi et lui, d’ailleurs, de ma réaction. »

Le message est clair : Benji ne se laissera jamais faire !