fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi menacé de mort pendant le Loft il raconte!

Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP, l'ancien animateur du Loft Story sur M6, Benjamin Castaldi est revenu sur cette période de sa vie agitée.

Décidément Benjamin Castaldi a envie de régler ses comptes avec la tv-réalité. Et il a nouveau évoqué le sujet sur le plateau de TPMP.
Il y a peu on vous parlait des propos chocs sur les dessous de Secret Story. Alors que TPMP recevait une jeune femme de tv-réalité Castaldi en avait dénoncé les dérives.

Durant le plateau du 11 Avril, Castaldi avait évoqué la prostitution qui touchait ce milieu. « On s’est rendu compte que des candidates avaient un passé de call-girl ». Ce qui en conséquent avait choqué le plateau de TPMP et Cyril Hanouna. Il avait aussi évoqué la drogue.

Ainsi Benjamin Castaldi est revenu sur TPMP sur l’époque agitée de Loft-Story. 1 ère émission présentée par ce dernier. Une séquence dans laquelle il révèle en direct, quelque chose d’inattendu!

TPMP: Benjamin Castaldi recevait des cercueils.

Mardi 23 Avril, L’équipe de TPMP parlait des menaces de mort de manière générale. Castaldi en a donc profité pour parler de ce qu’il avait vécu.

Lui aussi menacé de mort à l’époque du Loft,il se confie sur tout cela. Tout d’abord il dit avoir eu une sécurité . Puis il donne plus de détails. « C’était très chaud. J’avais des menaces de mort moi. Je recevais des tampons usagés. Et des cercueils avec une balle dedans. Dont une de revolver. J’étais celui qui animait le show du diable. » Ce qui a laissé le public de TPMP sans voix.

En effet en 2001, le 1 er show dans le genre ne faisait pas l’unanimité! Ce que rappelle par ailleurs Valerie Benaïm. « Devant M6, il y avait même des gens qui étaient venus verser des camions entiers d’ordures »
Cyril Hanouna a quant à lui était très choqué. « C’est ouf sans déconner. »

Mais cela ne semble pas avoir découragé Benjamin Castaldi. En effet, par la suite il animera Secret Story pendant 8 saisons de suite. Depuis 2016, il est présent tous les soirs sur le plateau de TPMP.