fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi en maillot de bain au pied de la tour TF1 !

TPMP: Benjamin Castaldi balance un nouveau dossier sur Cyril Hanouna !

Hier lors de l'émission Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi est allé en maillot de bain au pied de la tour TF1 !

Hier soir, lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi s’est encore fait remarqué. Le chroniqueur a donc du se rendre devant la tour TF1 afin de faire des allers-retours en maillot de bain. 

Depuis 2016, Benjamin Castaldi a rejoint la bande de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Et depuis ce jour, Benjamin Castaldi se donne donc corps et âme pour satisfaire les désirs de son patron. Il est désormais devenu un élément phare de l’émission. 

Ce n’est plus un secret, les relations tendues entre TF1 et Cyril Hanouna. L’animateur a essayé plusieurs fois de s’introduire dans les locaux de la première chaîne nationale où a travaillé Benjamin Castaldi, mais sans succès. Depuis, les deux chaînes se tirent la bourre. Et pour cause, l’ancien patron de Cyril Hanouna et directeur de C8, Ara Aprikian a décampé du groupe Canal + pour devenir directeur des programmes.

Plus récemment, c’est l’animateur et ancien chouchou de Cyril Hanouna qui a fait des infidélités. Camille Combal est parti de la chaîne pour un poste d’animateur pour l’émission Danse Avec les Stars. Depuis ce jour, plus de nouvelles de l’animateur dans son ancien bercail. La chaîne refuse donc que Camille Combal viennent sur C8.

Benjamin Castaldi en maillot de bain chez TF1 !

On pensait que les tensions s’étaient légèrement apaisé entre les deux chaînes. C’était sans compté le côté acharné de Cyril Hanouna qui provoque jour après jour TF1.

En effet, il a décidé hier soir d’envoyer Benjamin Castaldi chez TF1. L’animateur a pourtant longtemps travaillé pour la chaîne et c’est même cette dernière qui a lancé sa carrière.

Cyril Hanouna souhaitait rendre hommage au mannequin russe Kinsey Wolanski. Samedi soir, en pleine finale de la Ligue des Champions, la jeune femme a traversé le terrain en maillot de bain pour faire la pub du site de son petit ami youtubeur.