fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi a eu une liaison avec une prof au lycée !

TPMP: Benjamin Castaldi a eu une liaison avec une prof au lycée !

Benjamin Castaldi révèle en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste, avoir eu une liaison avec une de ses profs !

En direct sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 12 juin 2019, Benjamin Castaldi faisait une révélation surprenante. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste révèle en direct sur le plateau de l’émission de la chaine C8. Et aussi devant tous les invités de Cyril Hanouna, qu’il est bel et bien sorti avec sa professeur de mathématique au lycée. Une révélation qui surprend les chroniqueurs présent sur le plateau de Touche pas à mon poste mais aussi l’animateur vedette. Qui lui de son cotés crie au mensonge !

C’est comme à son habitude que Cyril Hanouna décidait hier soir. Dans son émission en prime time de faire parler un peu plus ses chroniqueurs sur leur vie privée. Et c’est chose faite. En effet, il n’a pas fallu beaucoup de temps à Benjamin Castaldi pour révéler des informations très privées sur son adolescence. La question de l’animateur était de savoir si ses chroniqueurs avaient déjà eu des relations intimes avec un de leur professeur.

Benjamin Castaldi révèle sa liaison avec une prof

« La prof de maths, je suis sorti avec elle. J’étais en seconde, j’étais mineur. Elle devait avoir 23 ou 24 ans. » déclare le chroniqueur de Touche pas à mon poste. A la surprise générales les autres chroniqueurs et invités du jour se sont alors demandés. Quel âge avait le jeune homme à l’époque? Et en effet il était bel et bien mineur à l’époque des faits. C’est à dire au lycée.

« Je n’étais pas très bon en maths et elle m’a dit. ‘Viens chez moi, faire des cours, comme ça je vais t’expliquer les cours de maths.’ J’allais chez elle. Et après j’ai fait beaucoup de mathématiques. J’étais très bon en triangle. Vous pouvez aussi demander à ma mère.» ajoute aussi l’homme qui est maintenant marié depuis plusieurs années.