fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi en larmes face à un message de sa femme !

TPMP: Benjamin Castaldi en larmes face à un message de sa femme !
Partager sur Facebook

Ce vendredi 26 juin 2020, Benjamin Castaldi a pleuré sur le plateau de TPMP suite à un beau message de sa femme

Benjamin Castaldi est très sensible. Ce vendredi 26 juin sur TPMP, il s’est mis à pleurer après avoir vu un merveilleux message de son épouse. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

TPMP est de retour après une longue période déconfinement ! Les téléspectateurs sont donc très heureux de retrouver l’équipe !

Cyril Hanouna est enfin soulagé. Et pour cause ! Ses émissions en direct « Ce soir chez Baba » et « C que du kif » ont rendu l’âme le 18 juin dernier.

C’est donc avec joie qu’il arrive en force sur TPMP. Ce vendredi, l’émission a décidé de diffuser un ancien épisode diffusé le 14 février 2020.

Vous l’aurez donc compris, il s’agissait alors d’une émission spéciale « Saint-Valentin ». Un épisode inoubliable puisque Benjamin Castaldi a fini en larmes !

La raison ? Il a été touché par un message de sa chère et tendre épouse. La mère de son futur bébé... Aurore Aleman lui dit alors :

« Je voulais te dire que je t’aime très très fort et que c’est toujours un bonheur de se réveiller à tes côtés le matin, mon petit soleil. Donc ta petite femme t’aime très fort, et revient très vite. Bisous ».

TPMP: Benjamin Castaldi en larmes face à un message de sa femme !

TPMP: Benjamin Castaldi en larmes face à un message de sa femme !

TPMP : Un moment riche en émotion

Des mots d’amour très touchants pour le chroniqueur de TPMP. Ni une ni deux, il a donc pleuré d’émotion. Puis il a ensuite répondu :

« Non mais voilà c’est beau. Je suis un garçon très heureux... Elle sait pourquoi je suis très ému… » Pour rappel, le couple est mariés depuis 4 ans.

Benjamin Castaldi peut toujours compter sur sa chérie. C’est ce qu’il avait donc déclaré ce jour-ci : « Elle était là pour moi dans les moments les plus difficiles ».

Une chose est sûre ! L’ami de Cyril Hanouna est très heureux. Il a vraiment hâte de redevenir papa d’un petit garçon. Fou de joie, il a donc demandé à Cyril de devenir le futur parrain. Chose que Baba a bien évidemment acceptée.