fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi furieux contre un invité au sujet de la Covid !

TPMP: Benjamin Castaldi furieux contre un invité au sujet de la Covid !

Benjamin Castaldi s'en prend violemment à un invité sur le plateau de TPMP ! On vous donne plus de détails.

Le chroniqueur de TPMP, Benjamin Castaldi s’en prend à un invité sur le plateau de l’émission ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce mercredi 10 février, l’émission de Cyril Hanouna a encore une fois été le théâtre de grands débats. Et qui dit grand débat, dit clash et coup de gueule au tournant.

Ainsi, l’épisode de TPMP de ce mercredi ne fera pas l’exception. L’avocat Fabrice Di Vizio était invité sur le plateau de l’émission phare de C8.

Le débat tourne autour de la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19 qui dure maintenant depuis presque un an. Sur le plateau, les chroniqueurs abordent le sujet du passeport vaccinal. 

L’avocat fait donc savoir qu’il est contre ce passeport santé et alerte sur ce qu’impliquerait une telle pratique, en France. Il faut savoir chez nos voisins européens, les Danois ont accepté l’idée. 

D’ailleurs d’ici la fin de l’année, ceux qui auront reçu leur vaccin pourront se rendre dans les lieux publics tels que les restaurants et cinémas qui sont aujourd’hui encore fermés. Il leur suffira donc de présenter leur passeport vaccinal pour y avoir accès.

Certains y voient donc une solution pour retrouver une vie « normale ». D’autres sont beaucoup plus réticents et décrient une atteinte aux libertés !

Sur le plateau de TPMP donc, les avis sont divisés et le débat est houleux. Si bien que Benjamin Castaldi perd son calme.

TPMP: Benjamin Castaldi furieux contre un invité au sujet de la Covid !

TPMP: Benjamin Castaldi pousse un coup de gueule

Le « discours de juriste » de Fabrice Di Vizio va très rapidement agacer le chroniqueur de TPMP. Et sa réaction ne se fera pas attendre !

Benjamin Castaldi ne manquera donc pas de dire à l’avocat que ses paroles n’avaient « pas de sens ». « Tout le monde est dans la merde à cause de ce virus » lance le chroniqueur.

Et la réponse de l’invité de Cyril Hanouna va encore moins plaire à Benjamin Castaldi. « Non monsieur, tout le monde n’est pas dans la merde à cause de ce virus ! Non, monsieur, tout le monde est dans la merde à cause de la politique qui n’est pas foutue de gérer » explique l’avocat qui lui aussi commence à perdre son calme.

Sa vision du problème ne fera qu’envenimer les choses. Le chroniqueur de TPMP n’en croit pas ses oreilles et estime que ce qu’il entend n’a pas de sens.

« Je vais vous dire, je ne comprends pas votre discours. Moi je suis approximatif, mais moi j’ouvre les yeux. » explique Benjamin Castaldi. Pour lui, tant qu’il y a « des vieux qui meurent » et que tout reste encore fermés il n’accepte pas son discours sur l’atteinte aux libertés.

L’avocat précise d’ailleurs que le taux de létalité reste « relativement faible ». « Mais comment on peut encore dire ça aujourd’hui ? C’est odieux de dire ça » s’insurge le chroniqueur.

Le passeport vaccinal est-il le sésame pour un retour à « une vie normale » ou une véritable atteinte aux libertés ? Le débat reste ouvert.