Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi dénonce l’hypocrisie du milieu de la télé !

TPMP: Benjamin Castaldi dénonce l’hypocrisie du milieu de la télé !

Entre Benjamin Castaldi et la téloche, ça n'est pas une grande histoire d'amour on dirait... Le chroniqueur dézingue ce milieu dans TPMP !

Sur le plateau de TPMP, le ton peut vite monter entre les chroniqueurs. Ainsi, Benjamin Castaldi n’a pas eu sa langue dans sa poche. L’ancien présentateur de Loft Story a lâché son sel au sujet du milieu de la télé. Un discours qu’il a tenu les yeux dans les yeux, face à Cyril Hanouna… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Benjamin Castaldi règle ses comptes en direct sur Touche pas à mon poste

Le trublion du PAF aime donc débattre de tout et n’importe quoi dans TPMP. Y compris Benjamin Castaldi, présentateur émérite, qui connaît très bien le milieu du show biz.

Si Cyril Hanouna a fait ses débuts à la télé dans le Morning Live, Castaldi a peut-être bien plus de bouteille somme toute. Après tout, ce dernier a présenté l’une des premières, si ce n’est la première télé réalité.

Il en a vu passer du monde, et il les connaît les combines. Autant vous dire que maintenant, il n’est pas dupe. Pire que cela, il ne se gêne pas pour déverser sa haine.

Ou du moins, pour dénoncer l’hypocrisie dont certains vils personnages font preuve dans ce milieu de requins. Ainsi, le chroniqueur s’est livré face à Baba dans l’une des dernières émissions de Touche pas à mon poste.

Tous deux n’ont pas leur langue dans leur poche, l’un plus que l’autre. Quoi qu’il en soit, Benjamin Castaldi a un avis très tranché quant à la télévision.

TPMP: Benjamin Castaldi dénonce l’hypocrisie du milieu de la télé !
TPMP: Benjamin Castaldi dénonce l’hypocrisie du milieu de la télé !

TPMP: Benjamin Castaldi dénonce un « milieu d’hypocrites »

En direct sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi n’y est pas allé par quatre chemins. Ce dernier a dénoncé l’hypocrisie latente dans le milieu.

« C’est vrai que dans ce métier, quand vous avez un coup dur, on ne va pas se mentir Cyril, vous l’avez vécu aussi, c’est un milieu d’hypocrites », a-t-il dit sans détour. Et il ne s’est pas arrêté là bien sûr.

« Les coups de téléphone, quand ça va mal, je ne vais pas vous mentir, si vous en avez un ou deux c’est le grand maximum », nous apprenait-il. « Ces personnes, vous les revoyez que quand ça va mieux ».

Le chroniqueur phare de TPMP n’a pas été avare en détails pour justifier sa haine de l’industrie. Paré de ses lunettes teintées, l’ex présentateur de Loft Story l’a dit cash : « c’est insupportable ».

« Alors que dans le milieu de la télévision, il ne faut pas dire qu’il n’y a que des cons à la télévision, loin de là », tempère-t-il. « Mais c’est vrai qu’il y en a beaucoup, c’est la grande spécialité ».

La spécialité de la maison, Benjamin Castaldi ne l’apprécie pas trop. Il en a donc après ces personnes qui ont l’aplomb de « vous massacrer par derrière, puis après de vous faire un sourire ». La messe est dite !

De leur côté, les autres chroniqueurs ont plutôt approuvé les propos du présentateur émérite. Tout porte à croire que ces sages paroles parlent à tout le trublion du PAF !

Afficher +