fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi et Gilles Verdez nus sur le plateau !

TPMP: Benjamin Castaldi et Gilles Verdez finissent entièrement nus sur le plateau !

Mardi soir, il y avait de l'ambiance sur le plateau de TPMP. Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont fait un strip-tease pour la bonne cause !

Hier soir, Benjamin Castaldi et Gilles Verdez ont enflammé la toile. Les deux chroniqueurs de TPMP se sont mis à nu pour la bonne cause !

DEUX CHRONIQUEURS FONT UN STRIP TEASE !

Mardi 18 février dernier, Cyril Hanouna a reçu Philippe Candeloro sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le patineur a parlé de son expérience dans Stars à nu, une émission de TF1. En effet, afin de parler du cancer de la prostate, Philippe avait accepté de faire un strip-tease devant les caméras avec d’autres stars. Il garde une très bonne expérience et il s’est confié à ce sujet dans TPMP.

Cyril Hanouna a beaucoup aimé le concept de l’émission de TF1 et il en a fait des éloges. D’ailleurs, il a voulu reprendre ce concept avec les chroniqueurs. Il a demandé à Benjamin Castaldi et Gilles Verdez de faire un petit strip-tease pour la bonne cause. Ainsi, ces derniers avaient préparé une petite chorégraphie et ils ont pris cela très au sérieux. « On compte sur vous les chéris. Si vous enlevez tous vos vêtements, sauf vos sous-vêtements bien sûr, on donne 1500 euros pour la recherche » a dit Hanouna dans TPMP.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

TPMP : Ils enlèvent tous pour la bonne cause !

Ainsi, pendant quelques minutes, le public de TPMP a pu voir Benjamin Castaldi et Gilles Verdez se déshabiller sur « Hot stuff » de Donna Summer. Ils ont mis beaucoup d’ambiance et les deux chroniqueurs ont bien rigolé. Néanmoins, Cyril Hanouna  et Philippe Candeloro ont corsé un peu les choses. En effet, l’invité a voulu « motiver » les deux chroniqueurs. « Si jamais il y en a vraiment un qui se met tout nu, je rajoute 500 euros, il faut qu’ils soient motivés » a t-il dit.

Néanmoins, ce défi n’a pas fait peur à Benjamin Castali et à Gilles Verdez dans TPMP. En effet, ils ont enlevé leurs pantalons et ils se sont retrouvés en string devant tout le monde. Puis, Castaldi est allé jusqu’au bout puisqu’il a osé tout enlever et il est parti en courant dans les loges. Leur mission a été un francs succès et tous leurs collègues étaient admiratifs !