fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi très inquiet pour son frère menacé de mort !

Le chroniqueur de TPMP Benjamin Castaldi est très attristé. Son frère reçoit des menaces de mort. Il s'inquiète beaucoup !

Giovanni Castaldi reçoit beaucoup de menaces de mort. Le chroniqueur de TPMP est très inquiet pour lui ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis quelques jours, le frère de Benjamin Castaldi est très critiqué sur les réseaux sociaux. Et pour cause ! Ce jeudi 14 janvier, il a dit une phrase jugée déplacée dans L’Équipe du Soir.

« La finalité, c’est quoi ? Au final, les mecs parlent. Quand on voit un PSG-OMerde ». Puis le frère du chroniqueur de TPMP s’est ensuite repris : « OM ! Pardon ! »

Depuis, Giovanni Castaldi reçoit des menaces de mort. Il a donc confié qu’il en avait reçu pas moins de 600. Et Benjamin Castaldi en a parlé sur le plateau de TPMP ce vendredi 15 janvier 2021 :

« Il m’a donc appelé, parce qu’il n’est pas bien, et il m’a expliqué. Ce qu’il s’est passé, c’est qu’il déplorait que le spectacle est plus sur les réseaux sociaux, avec Neymar et Alvaro qui se chauffent, et qu’il ne soit plus sur le terrain. »

« Et il voulait dire ‘Un PSG-OM, c’est un match de merde’ et ça s’est donc transformé en ‘PSG-OMerde’. La déferlante qui s’est déclenchée sur les réseaux-sociaux, c’est incroyable. »

TPMP: Benjamin Castaldi très inquiet pour son frère menacé de mort !

TPMP : Benjamin témoigne !

Celui qui fait partie de TPMP poursuit alors : « Il s’est donc excusé, mais ça a été relayé par plein de gens. Et je trouve ça dommage, ça me fait de la peine pour lui. Parce qu’il n’a pas le cul aussi épais que le mien, il est triste, mais aussi, il a peur. »

Benjamin Castaldi explique alors que les menaces que son frère reçoit constamment sont très violentes. Elles concerne aussi ses proches, et sa fiancée :

« Elle a annulé un déplacement pour Marseille mercredi, donc voilà, ça a des conséquences qui sont très dommageables, et certains remettent de l’huile sur le feu et je trouve ça pas bien ».