fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi et Maxime Gueny se travestissent et draguent Cyril Hanouna en direct !

TPMP: Benjamin Castaldi et Maxime Gueny se travestissent et draguent Cyril Hanouna en direct !
Partager
Partager sur Facebook

Lundi 12 mars dernier, Franck Dubosc était l’invité du jour sur TPMP ! Et pour l’occasion, les chroniqueurs n’ont pas hésiter à se travestir et draguer Cyril Hanouna !

En effet, l’heure était bel et bien à la rigolade en ce Lundi 12 mars dernier. Le célèbre humoriste Franck Dubosc demeurait le temps d’un soir, l’invité de l’émission top-show “TPMP”.

Voilà peut-être donc pourquoi les chroniqueurs Maxime Guény et Benjamin Castaldi ont voulu franchement marqué les esprits !

Que s’est-il passé sur le plateau de TPMP ?

En réalité, les célèbres chroniqueurs Maxime Guény et Benjamin Castaldi se sont complètement travestis en femmes. Avant de draguer Cyril Hanouna.

Preuve en image !

Voilà un petit clin d’oeil accordées au duo que formait Elie Semoun & Franck Dubosc avec “Mercedes & Janine”.

Une transformation qui a été très drôle et, croyez-le. Cyril Hanouna ne s’attendait pas à ce que l’on drague aussi clairement.

Franck Dubosc toujours en promo !

D’autre part, si nous avons pendant longtemps connu Franck Dubosc en tant qu’humoriste ou comédien français, cette fois-ci, il s’essaye à la réalisation !

En effet, son film intitulé “Tout le monde debout” sort le 14 mars 2018 en salles de cinéma.
Pour l’instant, Franck Dubosc doit alors en faire la promotion !

De quoi parle le film ? Franck Dubosc s’exprime à ce sujet:

« Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa soeur elle-même handicapée. »

D’ailleurs, il partagera l’affiche du film aux côtés d’Alexandra Lamy où elle jouera la rôle d’une jeune femme en fauteuil roulant.

Enfin,Franck Dubosc finit par confier à Laurent Ruquier pourquoi il n’a pas choisit une véritable personne en fauteuille roulant:

Parce que des Alexandra Lamy en fauteuil, je n’en ai pas trouvé, et ensuite, je veux justement montrer avec le film qu’il faut passer au-dessus du handicap. Si moi en tant que metteur en scène je me mets à chercher une personne en situation de handicap, je vais la démarche inverse de celle que je veux démontrer avec le film”.