Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi tente de draguer, Cyril Hanouna le balance !

TPMP Benjamin Castaldi tente de draguer une fille mais Cyril Hanouna le balance

Dans TPMP jeudi 16 mai, Cyril Hanouna prend une nouvelle fois Benjamin Castaldi pour cible. L'animateur dévoile une information gênante !

Dans TPMP que de rebondissements ! Nous ne savons plus où donner de la tête. Dans l’émission du jeudi 16 mai diffusée sur C8, Cyril Hanouna s’en prend une nouvelle fois à Benjamin Castaldi. L’animateur n’hésite pas à dévoiler des informations embarrantes sur son collègue au public.

Cyril Hanouna prend plaisir à mettre Benjamin Castaldi dans des situations embarrassantes. Hier soir encore, ça n’a pas loupé ! Déjà en décembre dernier, l‘animateur avait semé la discorde dans le couple de son ami. Cyril avait demandé à Benjamin de passer une nuit avec Delphine Wespiser (Miss France 2012). L’ex-présentateur de Secret Story avait sur-enchérit en annonçant à sa femme Aurore Aleman qu’il allait passait la nuit avec Miss France 2012. « Elle m’a appelé ! Elle m’a dit “Là, je te dis, c’est des menaces : je vais foutre le bordel sur les réseaux !”

TPMP: la blague de trop

La femme de Benjamin Castaldi risque d’être une nouvelle fois bousculée ! Alors que le Collectif Métissé était invité sur le plateau de TPMP, une jolie brune du groupe à taper dans l’oeil de Benjamin. Cyril Hanouna en profite donc pour balancer cette info end direct !

« On me dit : “Elle est de plus en plus belle !” Et je voudrai dire quelque chose car je suis une poucave, a-t-il avoué. Benjamin Castaldi pendant que vous chantiez m’a dit : “Qui est la jeune fille là-bas ?” Je lui dis qu’elle fait partie du Collectif Métissé et là je lui ai dit : “Tu ne t’arrêtes jamais ?” Et il m’a dit : C’était parce que j’aime regarder les belles choses” lâche Cyril Hanouna. Une histoire qui va encore semer la zizani entre Benjamin et Aurore.

Benjamin stressé, agitait aussi de plein fouet son téléphone portable pour faire comprendre à Cyril d’arrêter. On peut penser qu’à force, la femme de Benjamin Castaldi se rode. Ce ne sera donc probablement pas la dernière blague dont elle fera les frais.

Crédit photo: Stéphane de la Rue

Afficher +