Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi balance un nouveau dossier sur Cyril Hanouna !

TPMP: Benjamin Castaldi balance un nouveau dossier sur Cyril Hanouna !

Nouveaux rebondissements sur le plateau de TPMP en ce mardi 28 mai. Cyril Hanouna est encore visé par Benjamin Castaldi !

Nouvelle semaine de folies pour l’équipe de TPMP. Un Cyril Hanouna toujours en forme et des chroniqueurs qui ne manquent pas d’air ! En ce mardi 28 mai encore, les dossiers de la Boîte à poucaves font rage sur le plateau.

Une sorte d’urne, servant à contenir tous les dossiers gênants et inavouables des chroniqueurs. Mais Cyril Hanouna n’est jamais à l’abris d’une révélation douteuse lancée par Benjamin Castaldi...

TPMP: suite de la guerre entre Benjamin et Cyril

Entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi, c’est l’amour vache. Cyril balançait d’ailleurs le numéro de Benjamin Castaldi en direct de TPMP la semaine dernière.

En ce mardi 28 mai, la guerre continue donc entre les deux animateurs. Cyril reçoit donc Arié Elmaleh et le chanteur de variété Keen’V ce soir. Une bonne occasion de revenir sur les anecdotes qui lient le chanteur à la vedette de TPMP. Mais ce n’est pas la seule à avoir la langue bien pendue !

Benjamin Castaldi n’a donc pas dit son dernier mot. La semaine dernière, il balançait que Cyril s’était déféqué dessus à l’intérieur de sa voiture. Et ce, sur le périphérique parisien. Cette fois, il vient livrer un secret sur la vie intime de l’animateur de TPMP.

Alors qu’il était encore employé d’une boîte de production, Cyril avait fait une blague qui n’a pas de quoi surprendre quand on connaît le personnage. Il s’est en effet introduit dans le bureau de ses collègues et s’est inséré leur téléphone fixe dans les fesses.

Ainsi, sur TPMP, Benjamin balance qu’Hanouna a téléphoné aux « filles qu’il n’aimait pas » avec ce fameux téléphone fixe :

« Quand la fille a décroché, elle a compris que ça sentait la merde… elle s’est plaint aux services généraux. Le patron est entré dans le bureau, il a compris que vous aviez mis son téléphone dans vos fesses et ils ont interverti les téléphones » !

Afficher +