fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi dézingue Michel Cymes qu’il déteste !

TPMP: Benjamin Castaldi dézingue Michel Cymes qu’il déteste !
Partager sur Facebook

Michel Cymes ayant fait la couverture de Paris Match, cela semble fortement déranger Benjamin Castaldi de TPMP. Découvrez pourquoi

A l’heure actuelle, nous n’avons jamais autant eu besoin des médecins pour nous aider à lutter contre le Covid-19. D’ailleurs, il y en a un que nous connaissons tous: Michel Cymes. Toutefois, Benjamin Castaldi vient de faire savoir dans Touche pas à mon poste (TPMP) qu’il se demandait s’il était vraiment docteur.

La raison ? Le célèbre médecin qui officie aux côtés d’Adriana Karembeu, semble plus attiré par les strass et les paillettes plutôt que par son métier. Du moins, c’est ce que laisse sous-entendre Benjamin Castaldi.

En effet, le chroniqueur de TPMP faisait savoir comme l’ont relayé nos confrères de Public, en visio, durant la dernière quotidienne de l’émission: « Il se pose en médecin de la Nation. (…) Dans cet article, on découvre ce qu’il fait. On le découvre faire son vin, son huile… J’ai vraiment un problème avec ce garçon, honnêtement, j’ai un vrai problème. Il se met tout le temps en avant, là il est partout… »

Le chroniqueur, faisant donc référence à sa récente couverture pour Paris Match. Le premier, ne s’arrêtant d’ailleurs pas là au sujet de sa critique du docteur.

Comme vous allez pouvoir le découvrir, le chroniqueur de TPMP lui a même, presque, posé un ultimatum.

TPMP: Benjamin Castaldi dézingue Michel Cymes qu’il déteste !

TPMP: Benjamin Castaldi dézingue Michel Cymes qu’il déteste !

Benjamin Castaldi remonté contre Michel Cymes dans TPMP

Pour l’ancien animateur de Secret Story, Michel Cymes doit faire un choix. Soit il se consacre pleinement à son métier, et peut donc donner son avis sur les sujets qui le concernent, soit il est animateur:

 « Soit il est médecin, et il se pose comme tel, soit il est animateur. Il ne peut pas être entre les deux. Un coup il est médecin, un coup il est animateur. Un coup il donne son avis… Il donne des leçons. (…) Il y a un truc qui me dérange, » faisait donc savoir le chroniqueur de TPMP.

Celui-ci, encore plus remonté contre le « comportement » du docteur, notamment à cause de la situation que nous vivons en ce moment. C’est pourquoi, il ajoutait aussi: « S’il est médecin, qu’il laisse tomber la télé et qu’il s’engage avec les autres ».

Reste à savoir si le docteur va répondre à son « rival » de TPMP.