fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi dévoile le montant empoché après avoir attaqué un magazine people !

TPMP: Benjamin Castaldi dévoile le montant empoché après avoir attaqué un magazine people !
Partager
Partager sur Facebook

Le chroniqueur de TPMP Benjamin Castaldi a dévoilé le montant qu’il a reçu après avoir attaqué un magazine people en justice !

Ce jeudi 15 Mars, Cyril Hanouna recevait sur son plateau la directrice du magazine Public afin de dévoiler un scoop énorme aux téléspectateurs. Durant l’émission le présentateur de TPMP a aussi questionné Benjamin Castaldi sur la somme dont il a bénéficié après avoir attaqué en justice un magazine people. Le chroniqueur a dévoilé quelques détails sur l’affaire.

Benjamin Castaldi fait des révélations dans TPMP

Cyril Hanouna a invité sur son plateau la directrice du magazine Public pour dévoiler un scoop assez énorme aux téléspectateurs. Mais il est aussi revenu sur une affaire concernant le chroniqueur Benjamin Castaldi. En effet, ce dernier a déjà trainé en justice plusieurs magazines people qui ont atteint sa vie privée. Le présentateur de TPMP lui a alors demandé : « Vous vous avez beaucoup attaqué ? Quel est le plus gros chèque que vous ayez pris en attaquant un journal people ? »

Benjamin Castaldi a alors répondu : « Autour de 35 000 euros je crois. » Avant de dévoiler les raisons de cette attaque : « A une époque j’attaquais beaucoup. Et après j’ai totalement arrêté d’attaquer parce que finalement ça sert à rien. En fait, ils ont pris une photo de moi avec mon fils. Je jouais avec mon fils et je l’avais attrapé par le pied. Et ces gros batards avaient insinué que j’étais ivre mort et que je maltraitais mon fils. Ça m’avait profondément choqué. Et c’est la première fois où une Une m’a blessé. Le reste on s’en fou. »

Un scoop sur The Voice 7

Cyril Hanouna avait aussi promis une énorme révélation aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste. Et la directrice du magazine Public a en effet, dévoilé une Une avec un énorme scoop pour ce vendredi 16 Mars. En effet, d’après la couverture il semblerait que la jury de The Voice 7, Zazie, soit en couple avec un ancien candidat de l’émission !