Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi dérape pendant un contrôle à la douane !

tpmp-benjamin-castaldi-derape-douane-grande

Benjamin Castaldi a bien fait rire la toile dans le prime de Touche pas à mon poste ! Il a pété un câble dans le bureau du douanier !

Benjamin Castaldi dérape de nouveau. En effet, connu pour ses coups de gueule, l’animateur a réussi à se faire piéger par Cyril Hanouna. Pour les besoins de son dernier prime, l’animateur a convié tous ses chroniqueurs en Tunisie. Un voyage qui a ravi tout le monde. Néanmoins, Benjamin Castaldi ne risque pas de garder un bon souvenir de ce périple. En effet, dès son arrivée à l’aéroport de Tozeur, il a atterri dans le bureau de la douane pour une histoire de montre. On le soupçonne de porter de la contrefaçon. Et la situation a dégénéré comme le montre cette vidéo.

Benjamin Castaldi n’aurait pas apprécié le comportement de l’agent ! Il ne repartira pas de la douane sans sa montre. Ce dernier est d’ailleurs revenu avec l’objet en question à son poignée, de quoi enrager l’animateur de C8. Aussi, la séquence a bien fait rire les internautes. Plus d’1,2 millions de personnes ont vu le prime ! Une belle audience pour Cyril Hanouna !

Benjamin Castaldi en colère

Benjamin Castaldi ne se laisse pas faire. Il a tenu tête au douanier et la scène reste très drôle. De plus, il n’est pas le seul à avoir subit des pranks à l’instar de Kelly Vedovelli. En effet, elle a reçu plusieurs poissons au visage. De plus, Mokhtar, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire ont vu l’impitoyable Chewbacca.

En outre, Benjamin Castaldi reste une proie facile ! Et ce n’est pas la première fois que l’animateur s’énerve. En plateau, il réagit souvent de manière vive à l’actualité.

Et il s’énerve aussi contre son boss. Néanmoins, Cyril Hanouna adore le taquiner pour le pousser à bouts. Par exemple, en mars dernier, il a dévoilé le numéro de téléphone du chroniqueur, de quoi le mettre en rage.

« Ça fait quatre fois ! (…) Il est n*qué mon téléphone ! Ça va sonner partout chez moi.»

En conclusion, Benjamin Castaldi reste un candidat idéal pour les pranks !

Afficher +