fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi très en colère contre Cyril Hanouna !

TPMP: Benjamin Castaldi très en colère contre Cyril Hanouna !

Benjamin Castaldi a semblé très en colère contre Cyril Hanouna lors du prime « special années 2000 » sur C8. Tout cela à cause d'un numéro !

Benjamin Castaldi a eu l’air très énervé contre Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, vendredi 1 mars. En effet C8 diffusait un prime « special années 2000 ». Et Cyril Hanouna a voulu balancer en direct le numéro de téléphone de l’ancien animateur de Secret Story. MCE vous en dit plus.

Benjamin Castaldi énervé contre Cyril Hanouna ?

En effet lors du prime « special années 2000 » sur C8, Benjamin Castaldi a semblé énervé. Et tout cela à cause d’un numéro ! Les chiffres « 188 » se sont affichés sur l’écran. Un message d’accueil de la boîte vocale de Benjamin Castaldi a retenti en même temps sur le plateau de TPMP. Et l’animateur a tout de suite compris ce qu’il se passait. En fait les chiffres correspondaient tout simplement au dernier chiffres du numéro de portable de Benjamin Castaldi. Immédiatement l’animateur s’est levé et a empêché Cyril Hanouna de dévoiler à nouveau son numéro. Car Baba a déjà révélé son numéro de portable il y a une semaine à peine. Et l’homme de 48 ans venait à peine de changer son numéro de téléphone. On comprend maintenant pour Benjamin castaldi a eu cette réaction face à Cyril Hanouna.

Du coup le tribulion de C8 a préféré ne pas dévoiler l’intégralité du numéro.

Benjamin Castaldi révèle des informations sur le jeux télévisés

En effet l’animateur était présent sur TPMP avec les chroniqueurs de Cyril Hanouna.
Mercredi 27 février, Cyril Hanouna et son équipe ont décidé de revenir sur les accusations de favoritisme autour de l’animateur Nagui.
A ce moment Benjamin Castaldi a voulu prendre la parole pour défendre l’animateur de « N’oubliez pas les paroles ». Il a ensuite révéler qu’il avait triché lui aussi quand il était à la présentation de jeux dans les années 2000.
« Quand on anime un jeu, on ne va pas se mentir : il y a des candidats qui sont sympathiques, d’autres un peu moins. Et je dois reconnaître que même quand je faisais des jeux, c’est pas que j’ai voulu faire gagner untel ou untel, mais parfois, on a un comportement qui aiguille un peu plus. Moi je me suis fait rappeler à l’ordre assez violemment par le producteur sur TF1, parce que j’avais été trop loin. Il y avait une candidate assez sympathique qui était une grand-mère que je trouvais adorable, et elle allait buzzer sur le A, et au moment où elle allait faire ça, j’ai pris son bras pour dire ‘non mais réfléchissez-bien’. Et là on m’a dit ‘: quand même t’exagères’. », explique Benjamin Castaldi avec honnêteté.