Buzz
Partager sur

TPMP: Benjamin Castaldi blessé après sa lourde chute en direct !

TPMP: Benjamin Castaldi blessé après sa lourde chute en direct !

Cyril Hanouna ne tient plus ses chroniqueurs dans TPMP, entre Matthieu Delormeau et la chute de Benjamin Castaldi, rien ne va plus !

Dans TPMP ce mardi soir les chroniqueurs ainsi que Cyril Hanouna semblaient très agités. D’ailleurs Benjamin Castaldi en est même tombé de son siège en pleine émission ! On vous explique !

Donc pour rappel ce mardi soir, alors que Cyril Hanouna poussait un petit coup de gueule contre les nommés des premiers Olympia Awards. Qui sera d’ailleurs diffusé sur C8 ce mercredi soir. Un énorme bruit a éclaté sur le plateau ! En effet il s’agissait de la chute de Benjamin Castaldi, « Mais non Benjamin, ne te mets pas dans ces états » a répliqué Raymond Aabou en off face à la chute. Autant vous dire que le chroniqueur s’est vraiment fait mal.

A tel point que c’est Géraldine Maillet et Raymond qui l’ont aidé à se relever. Donc c’est en boitant que le chroniqueur de TPMP a rejoint son siège, affirmant qu’il ne tenait « plus debout ». Une chute qui a fait peur à Matthieu Delormeau qui apparaissait alors plus petit sous sa table. Autant vous dire qu’il ne se passe que des choses folles avant les fêtes de fin d’année !

TPMP : L’émission perd tout contrôle !

En effet, la veille Matthieu Delormeau embrassait Cyril Hanouna sur la bouche dans TPMP. Puis le lendemain Benjamin Castaldi fait une chute du haut de son siège. D’ailleurs nous n’avons aucune information au sujet de la cause de cette chute, peut être se balançait-il dessus. Autant vous dire que cette chute ne sera pas oublier de sitôt ! Mais il faut savoir que le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’est vraiment blessé !

Benjamin Castaldi a dû quitter le plateau de TPMP, car il était absent après le retour de pub. « Benjamin sera de retour dans quelques instants. Il est en train de se faire manipuler par un osthéo, il a eu un petit soucis avant l’émission. » a expliqué Cyril Hanouna, prétextant un combat entre eux. « Il m’a attaqué et malheureusement il s’est luxé (…) il a fait un faux-mouvement. » Puis le présentateur est revenu avant la fin de l’émission l’air de rien.

Afficher +